GE ouvre l’accès à la plate-forme de logiciel WattStation Connect
GE Solutions industrielles s’affaire à la mise en œuvre d’une norme d’accès ouvert à sa plate-forme de logiciel Connect pour équipement d’alimentation de véhicules électriques (EAVE), afin de fournir une interopérabilité simple pour les conducteurs et des capacités étendues pour les propriétaires. Les programmeurs de partout peuvent maintenant développer et lancer des applications personnalisées pour la WattStation de GE, grâce à l’infonuagique. Sans frais ni redevances, l’interface de programmation d’applications ouverte au réseau Connect de GE donne un accès facile à un réseau de programmeurs et de concepteurs permettant l’intégration de fonctionnalités personnalisées aux WattStations de GE, et ce, où que ce soit.
« Selon GE, votre EAVE devrait être aussi commode qu’une distributrice automatique », affirme Seth Cutler, directeur principal de produits, infrastructures et logiciels pour VE, Solutions industrielles GE. « L’interopérabilité du matériel d’alimentation pour VE devrait élargir les choix des propriétaires et augmenter la mobilité des conducteurs de VE. »
GE a également récemment conclu des ententes avec Recargo Inc., le fabricant de l’application PlugShare, et avec Car Charging Group, Inc. (« CarCharging »), propriétaire du réseau Blink de bornes de recharge pour VE, en vue de développer des applications permettant de faciliter les paiements aux WattStations de GE partout en Amérique du Nord.
>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<