Barre blindée Powerbus™
Distribution électrique évolutive, efficace, polyvalente avec encombrement zéro au sol
Schneider Electric a le plaisir d’annoncer le lancement de la barre blindée basse tension ayant la densité d’unités de dérivation la plus élevée du marché.
La barre blindée Powerbus propose une distribution électrique aérienne souple et efficace, ainsi qu’une évolutivité en utilisant la densité d’unités de dérivation la plus élevée du marché grâce à ses 20 ouvertures à tous les 10 pieds. Cette solution modulaire minimise les temps d’arrêt imprévus et améliore la sécurité tout en optimisant l’efficacité énergétique. La barre blindée Powerbus est composée d’un boîtier léger en aluminium de qualité électrique avec jusqu’à cinq (5) barres conductrices en cuivre plaqué argent pour un rendement électrique maximal. Le concept modulaire et un catalogue complet d’unités de dérivation, de câbles de ligne d’entrée à connecteur, d’unités d’alimentation, de raccords et d’accessoires sont offerts pour répondre à tous vos besoins en matière d’énergie et d’applications.
Cette barre blindée est offerte pour les courants nominaux de 400 A, 225 A et 100 A. La mise à la terre intégrée standard est à 50 %. Les unités enfichables et unités d’alimentation offrent le comptage PowerLogic série PM5350 optionnel pour la surveillance de la consommation énergétique. La passerelle ou le serveur PowerLogic EGX300 intégré offre un accès à distance aux données en temps réel par l’entremise d’une simple connexion Ethernet.
Les applications courantes prises en charge sont notamment les bâtis d’équipements des TI des centres de données, les équipements d’emballage et de fabrication, les cellules d’assemblage, les ateliers d’usinage, les stations et les salles de laboratoires institutionnels, les entrepôts de distribution de vente au détail, les garages offrant les charges de batteries et les chutes de courant pour les cabines de salle d’exposition.
>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<
Schneider Electric lance le logiciel StruxureWare for Mining, Minerals and Metals
Voici le SurgeLoc Square D™ pour les panneaux de distribution NQ