Nomination et restructuration au sein du département du marketing de Stelpro
27 avril 2017
Stelpro est heureuse d’annoncer la nomination de M. Stéphane Lettre à titre de directeur marketing stratégique. Stéphane est déjà en poste et se rapporte à la vice-présidente des ventes et du marketing.
En tant que directeur marketing stratégique, Stéphane a le mandat de diriger, de développer et de mettre en œuvre des initiatives marketing clés afin de soutenir les objectifs commerciaux de °Stelpro. Il travaillera en étroite collaboration avec Richard Paquet pour optimiser l’expertise en communication au sein du département ainsi que pour mettre en place des processus efficaces de gestion du cycle de vie et de commercialisation des produits tant pour les réseaux B2B que B2C de °Stelpro sur tous les marchés desservis.
Stéphane possède une expérience de travail parfaitement adaptée à ce nouveau poste. Après avoir obtenu un baccalauréat en administration des affaires en 1998 à l’Université de Sherbrooke, il a occupé diverses fonctions liées à la gestion de projets et de comptes dans le domaine des communications. En 2009, il a été accueilli dans l’industrie par un fabricant québécois de produits électriques, pour lequel il a occupé des postes de marketing et de gestion des ventes. Sa vaste expertise ainsi que ses qualités innées de leader font de Stéphane le candidat idéal pour son nouveau rôle chez °Stelpro.
Depuis son arrivée chez °Stelpro il y a près de cinq ans maintenant, Richard Paquet a joué un rôle de premier plan afin d’assurer la refonte créative de notre image, l’uniformité dynamique de notre marque et la hausse de notre notoriété. Il continuera à diriger l’équipe de communications marketing et pourra désormais concentrer ses efforts principalement sur les stratégies de communication. En tant que directeur adjoint des communications marketing, Richard aura la souplesse et la disponibilité nécessaires pour tirer pleinement profit de son expertise dans ce domaine.