23e année du Programme de bourses d’études de l’ÉFC
Entamant sa 23e année, le Programme de bourses d’études de l’ÉFC permet aux étudiants canadiens les plus talentueux de poursuivre une carrière enrichissante dans les industries de l’électricité et de l’électronique!
Êtes-vouse Admissible?
Pour être admissibles à la bourse de 1 000 $ offerte par l’ÉFC, les candidats doivent être des citoyens canadiens ou des résidents permanents ayant terminé leur première année d’études dans un établissement d’enseignement canadien reconnu (université ou collège). De plus, ils doivent avoir obtenu une moyenne d’au moins 75 %* et être inscrits à plein temps à un programme postsecondaire admissible menant à un diplôme. Les étudiants doivent être inscrits et fréquenter l’école au cours des semestres d’automne 2018 et d’hiver 2019. Les candidats peuvent demander jusqu’à trois bourses d’études. Veuillez vérifier les critères d’admissibilité précis de chacune des bourses offertes par des membres-donateurs de l’ÉFC.
Pour toutes les bourses, la préférence sera donnée aux candidats qui poursuivent des études postsecondaires dans une discipline débouchant sur une carrière dans l’industrie de l’électricité, par exemple en génie électrique; technologie électrique; technique en électricité; distribution industrielle; ventes; marketing; finance; ressources humaines; gestion et opérations; logistique et technologie de l’information.
L’Électro-Fédération Canada et ses membres se réservent le droit de demander la vérification de toute information soumise par une ou un candidat. Tous les étudiants sélectionnés devront fournir un relevé de notes officiel et une preuve de leur inscription dans un établissement d’enseignement universitaire ou collégial en 2018/2019 avant la confirmation et l’octroi de la bourse. Les récipiendaires devront donner l’autorisation d’utiliser leur nom et le nom de la bourse dans le matériel médiatique et publicitaire. Toutes les décisions sont finales et ne peuvent faire l’objet d’un appel.
Les demandes peuvent être présentées jusqu’au 31 mai 2018.