Les hublots infrarouges de Flir
28 mai 2018
Vous mettez votre vie en danger chaque fois que vous inspectez des composants électriques sous tension. Vous n’y êtes pourtant pas obligé. Les hublots d’inspection de la série IRW de FLIR ajoutent une barrière entre vous et les équipements sous tension, afin de vous protéger des accidents dus à un arc électrique. Sélectionnez le châssis en aluminium anodisé ou sa variante durable en acier inoxydable pour éviter les problèmes associés aux mélanges de métaux. Les deux sont faciles à installer et à utiliser et vous aideront à travailler avec plus de confiance.
Hublot IR avec optique en cristal à large bande
Tous les hublots de la série IRW comportent une optique en cristal FLIR à large bande, qui permet aux caméras de capturer des images visibles et thermiques nettes et sans distorsions. Elle transmet les longueurs d’onde infrarouges courtes, moyennes et longues, permet l’inspection visuelle et offre des fonctions de fusion. Quelle que soit la caméra FLIR utilisée, vous pouvez compter sur une image nette grâce au hublot infrarouge FLIR.
Fiabilité PIRma-Lock
Les hublots infrarouges FLIR s’installent rapidement et en toute sécurité, grâce à notre technologie de verrouillage par écrou testée et éprouvée PIRma-Lock. Utilise les mêmes outils de perforation standard que pour le raccordement des conduites. Des dents solidement implantées dans le panneau maintiennent le hublot en place de sorte qu’il est inutile d’utiliser des vis supplémentaires.
Variante durable en acier inoxydable
Sélectionnez le châssis standard en aluminium anodisé anticorrosion, ou si vous souhaitez éviter tout problème associé à un mélange de métaux, un modèle en acier inoxydable durable. Vous n’aurez pas à vous soucier de la corrosion galvanique issue du contact entre l’armoire en acier inoxydable et le châssis du hublot.
Pour plus d’information : http://www.flir.ca/instruments/ir-windows/
Une vidéo: https://youtu.be/klO6doAd8T4