Nomination de M. Pierre-Yves Martin au poste de Vice-président, Ventes et développement des affaires

stelpro_125.gif

stelpro_400.gif8 juillet 2019

ºSTELPRO est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Pierre-Yves Martin au poste de Vice-président, Ventes et développement des affaires. Dans le cadre de ses fonctions, il sera notamment appelé à définir et à déployer des stratégies de ventes et de développement des affaires afin d’assurer la croissance continue de l’entreprise, et ce, tout en veillant à offrir une expérience client exceptionnelle par l’entremise du service à la clientèle.

Pierre-Yves s’est joint à ºSTELPRO en juin 2018 à titre de directeur national des ventes au détail. Comptant une expérience de direction de plus de 10 ans dans le domaine des ventes et du développement des affaires au sein de diverses industries, il a rapidement propulsé les ventes au détail en tissant des liens de confiance avec les clients ainsi qu’en mettant en place une équipe et des processus efficaces.

« La nomination de Pierre-Yves au sein de la haute direction de ºSTELPRO est un gage de succès continu pour nous et nos partenaires, a déclaré M. Yves Chabot, président de ºSTELPRO. Je suis très heureux de pouvoir compter sur une équipe d’expérience qui a beaucoup de profondeur, car c’est ce qui nous permet de proposer à nos employés de nouveaux défis. Cela fait partie des valeurs de ºSTELPRO. »

Pierre-Yves commencera son nouveau rôle dès le 22 juillet prochain.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements