ASCO lance un nouveau système de gestion de l’alimentation
28 août 2019
ASCO Power Technologies, un fournisseur de solutions d’alimentation essentielles, lance la troisième génération de son système de gestion de l’alimentation critique (CPMS 3.0). Cette plate-forme utilise le matériel et les logiciels les plus avancés d’ASCO pour surveiller et gérer l’équipement de puissance essentiel à la mission.
L’ASCO CPMS fournit une solution évolutive complète pour la surveillance et l’évaluation des données provenant des transformateurs d’utilitaires, des générateurs de moteurs, des commutateurs de transfert, des commutateurs, des disjoncteurs, des banques de charge, des systèmes de protection contre les surtensions, et plus encore.
Il surveille les conditions de puissance et les événements, puis fournit des alarmes et des notifications par e-mail et texte selon les paramètres définis par l’utilisateur. Le SGPC envoie des informations aux écrans locaux ou distants, ainsi qu’aux systèmes communs de gestion des bâtiments via BACnet, Modbus et SNMP.
Le CPMS prévoit le contrôle direct et l’essai des commutateurs de transfert ASCO et des banques de chargement. Il peut également contrôler directement les générateurs de moteurs de grands fabricants, y compris Caterpillar, Cummins, MTU, Generac et Kohler. La surveillance et le contrôle sont assurés par une interface utilisateur unique et intuitive, éliminant ainsi la nécessité de former le personnel sur les systèmes de surveillance et de contrôle de plusieurs fabricants.
Le SGPC fournit des outils sophistiqués pour évaluer les conditions et l’utilisation de l’alimentation, suivre les tendances en matière de puissance et optimiser les performances de l’équipement. La plate-forme fonctionne avec des équipements électriques d’ASCO et d’autres grands fabricants. Lorsqu’ils sont utilisés avec les compteurs de puissance ASCO et les compteurs de haute résolution de qualité de puissance, les utilisateurs peuvent effectuer des analyses approfondies des caractéristiques de puissance pour améliorer la fiabilité et l’efficacité.
Pour plus d’information, cliquez ici.