2019 Prix d’excellence en marketing de l’ÉFC

Logo_French_Colour_125.jpg

 

Logo_French_Colour_400.jpg11 novembre 2019

Fabricant dont le revenu excède 50 millions de dollars

Schneider Electric – Le concentrateur d’énergie solaire de Burkina Faso est une solution hors réseau alimentant la coopérative des femmes Sougrinooma en énergie propre et fiable. Il leur a permis d’accroître de 10 à 20 fois leur production agricole.

Fabricant dont le revenu est moins de 50 millions de dollars

Service Wire – Au lieu d’une carte des Fêtes traditionnelle, Service Wire a créé un partenariat avec « Feed the Children » pour avoir un impact plus important en l’honneur de ses partenaires canadiens les plus précieux.

Distributeur dont le revenu excède 50 millions de dollars

Wesco – WESCO Distribution Canada a commencé à appuyer la campagne Carreauté pour papa organisée par la fondation Cancer de la Prostate Canada. Par le biais de super bannières, de concours et des médias sociaux, les succursales de WESCO ont rivalisé et fait preuve de générosité et d’engagement.

Distributeur dont le revenu excède 50 millions de dollars

Wesco – WESCO Distribution Canada a commencé à appuyer la campagne Carreauté pour papa organisée par la fondation Cancer de la Prostate Canada. Par le biais de super bannières, de concours et des médias sociaux, les succursales de WESCO ont rivalisé et fait preuve de générosité et d’engagement

Fabricant dont le revenu excède 50 millions de dollars

3M – Tirant profit de sa solide relation avec Borea Construction, 3M a développé une stratégie de média numérique, notamment trois vidéos et des articles de blogue, du contenu pour divers sites Web et des activations sociales payantes transmettant un message évolutif. Cette stratégie a pour but de mettre en évidence le pouvoir des partenariats et des solutions personnalisables qu’offrent les Trousses de travail 3M.

Fabricant dont le revenu est moins de 50 millions de dollars

Service Wire – Un microsite relatant les 50 premières années de Service Wire a été créé afin de renforcer les principes fondamentaux de l’entreprise et reconnaître à quel point les relations employé-client contribuent au succès de Service Wire.

Distributeur dont le revenu excède 50 millions de dollars

Lumen – Offrir une expérience client sans heurt sur le Web, les appareils mobiles et à ses points de vente physiques. Les clients peuvent commander en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine, vérifier le stock, accéder aux prix, afficher leur historique de commandes, trouver nos succursales, scanner des produits et plus encore!

Prix d’excellence en marketing intégré

Fabricant dont le revenu excède 50 millions de dollars

Signify – Interact Pro est la toute nouvelle solution connectée d’éclairage de Signify. Il s’agit d’un véritable système sans fil qui comporte une application intuitive. Interact Pro offre une mise en service et une commande simplifiées et un robuste tableau de bord pour l’entretien et l’optimisation de l’éclairage.

Fabricant dont le revenu est moins de 50 millions de dollars

Ideal Industries – Le Championnat national IDEAL est une compétition au rythme effréné qui met en évidence les compétences des électriciens et apprentis tout en encourageant les jeunes à envisager une carrière dans un métier de l’électricité. À gagner : un prix total de 260 000 $ à partager et le titre convoité de champion national!

Distributeur dont le revenu excède 50 millions de dollars

Graybar – En 2018, Graybar Canada a ouvert sa plus grande succursale à Vaughan en Ontario.
Afin de propager la nouvelle, une campagne officielle de communication intitulée « Venture In to Vaughan » a été mise en œuvre. Une cérémonie inaugurale et une exposition commerciale ont aussi été organisées.

Pour voir le reste des gagnants, visitez le site Web de l’Électrofed: https://www.electrofed.com/fr/2019/11/2019-prix-dexcellence-en-marketing-de-lefc/

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…