Le thermostat WiFi d’Emerson offre une télécommande des systèmes de réchauffement du plancher à partir d’appareils mobiles

EIN-52-Emerson-Thermostat-125.gif

 

EIN-52-Emerson-Thermostat-400.jpg5 mars 2020

Emerson a présenté les tuiles chaudes conçues pour contrôler les systèmes de chauffage au sol facilement et économiquement, y compris une version WiFi qui donne aux consommateurs un accès à distance à leur système à partir d’un appareil mobile ou d’un navigateur Web.

Bien que les thermostats intelligents soient compatibles avec la plupart des appareils de CVC résidentiels ou commerciaux, ils ne sont pas utilisés avec les systèmes de chauffage des planchers électriques, ce qui laisse les consommateurs aux prises avec les capacités limitées des contrôleurs désuets.

Le modèle de thermostat sans fil Warm Tiles ESW ColorTouch permet aux consommateurs de programmer à distance la température de leur plancher pour définir leurs préférences de réchauffement du sol à tout moment, que ce soit pour quelques heures, quelques jours, des vacances ou de façon permanente.

Il se connecte instantanément à n’importe quel WiFi standard sans hub. Une application mobile téléchargeable permet aux utilisateurs de surveiller et de contrôler avec précision tout système de réchauffement du sol de Warm Tiles à partir d’un smartphone ou d’une tablette Android ou iOS, ou sur un PC via le portail Web Warm Tiles. 

En tant que systèmes miniatures de gestion de l’énergie, les thermostats ColorTouch offrent des données utiles dans la gestion des budgets d’énergie à domicile. Il peut suivre la consommation d’énergie avec un journal d’énergie qui affiche graphiquement les données des dernières 24 heures, sept jours ou les 12 derniers mois. Il peut calculer le coût exact de l’électricité pour l’un de ces délais. Une fonction de fenêtre ouverte empêche le gaspillage d’énergie en détectant une baisse rapide de la température et en coupant le chauffage pendant 30 minutes.

Pour plus d’information, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…