Le nouveau relais de surcharge électronique d’Allen-Bradley E100

DCS-9-Rockwell-E100-125.gif

DCS-9-Rockwell-E100-400.jpg10 avril 2020

Le nouveau relais de surcharge moteur électronique Allen-Bradley E100 peut aider les entreprises industrielles à mieux protéger leurs moteurs et à éviter les temps d’arrêt imprévus. Comme la prochaine génération de relais de surcharge électronique Allen-Bradley, il mesure plus précisément la charge actuelle d’un moteur, modèle sa température et ferme le moteur quand il est en danger de dommages dus à la surchauffe.

Des options sont disponibles pour détecter immédiatement les embouteillages et les failles au sol, ce qui permet de réagir plus rapidement à ces conditions spécifiques. Une option de réinitialisation à distance est également disponible pour que les clients réinitialisent à distance la surcharge.

Le relais de surcharge E100 est disponible en configurations de base et avancée. Le modèle de base dispose de deux paramètres de classe réglables par l’utilisateur de 10 et 20. Le modèle avancé a quatre réglages de classe de voyage: 10, 15, 20 et 30. Au-dessus d’une plage de détection de 100A, le modèle avancé peut utiliser des configurations de transformateurs courants externes pour atteindre une cote maximale de 800A.

Le relais de surcharge E100 fait partie du système intégré de contrôle moteur Rockwell Automation. Il peut monter directement sur le bulletin 500 contacteurs NEMA et les contacteurs 100-C IEC jusqu’à 100A.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…