Unité d’essai Fluke PRV240

EIN-May-Products-Fluke-PRV240-Proving-Unit-125.gif

EIN-May-Products-Fluke-PRV240-Proving-Unit-400.jpg28 mai 2020

L’unité d’essai Fluke PRV240 fournit une méthode sûre et pratique pour la vérification TBT des outils d’essai électrique sans placer l’électricien ou le technicien dans des environnements électriques potentiellement dangereux, ce qui impliquerait généralement l’utilisation de sources de tension vivantes connues.

L’utilisation du PRV240 ne nécessite pas d’équipement de protection individuelle (EPI) pour la vérification des testeurs. L’utilisation du PRV240 réduit le risque de choc et d’arc électrique par rapport à la vérification des instruments d’essai sur les sources d’énergie élevée dans des environnements électriques potentiellement dangereux parce que le PRV240 fournit une tension connue dans un état contrôlé à faible courant, conformément aux pratiques de travail sécuritaires.

Le PRV240 de poche s’approvisionne en 240 V de tension d’ac et dc à l’état stable pour tester des multimètres à haute et à faible puissance, des compteurs de pinces et des testeurs à deux pôles, éliminant à la fois la nécessité d’outils de vérification multiples et l’utilisation d’une source de tension à haute énergie connue pour la vérification des instruments d’essai. Pour éviter tout contact accidentel, la tension est fournie par des contacts encastrés qui ne sont activés que lorsque des sondes d’essai sont insérées dans les modules des points d’accès isolés. Une seule DEL indique l’approvisionnement de la tension pour vérifier l’outil de test, en simplifiant la vérification de l’outil de test sans avoir besoin d’EPI.

L’unité d’essai peut effectuer jusqu’à 5.000 tests par ensemble de quatre batteries AA et est livré avec une sangle magnétique TPAK suspendu pour une accessibilité facile.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…