Link – Module de conversion de puissance d’urgence
24 août 2020
LINK, le module de conversion de puissance d’urgence, a été conçu pour éliminer les unités conventionnelles d’éclairage d’urgence et par le fait même d’intégrer l’unité d’éclairage d’urgence dans un appareil d’éclairage Stanpro à DEL. Ainsi, l’éclairage d’urgence fourni respecte les normes CSA sans nuire à la constance du design d’éclairage.
• Spécification particulière
Le module de conversion de puissance d’urgence LINK devra être préinstallé dans un appareil d’éclairage Stanpro compatible en vue de fournir de l’éclairage en cas de panne de courant. L’appareil d’éclairage aura été mis à l’essai et aura obtenu l’homologation C22.2 #141-15 de la CSA. Le commutateur de transfert d’urgence aura une tension d’entrée normale de 12 à 24 VDC et ne fournira pas plus de 11 W à l’appareil d’éclairage; il fonctionnera pour un minimum de 30 minutes. LINK sera raccordé à une unité de batterie Stanpro compatible. Le transformateur d’urgence assurera un courant continu de 200 mA (milliampères) variant de 26 à 45V en courant continu.
• Fonctionnement
En cours de fonctionnement normal (puissance en courant alternatif en place), le luminaire fonctionnera au moyen du transformateur à DEL du luminaire. Le courant alternatif passe à travers le commutateur de transfert sans en être affecté. Dans le cas d’une panne de courant, le commutateur de transfert déclenche de la puissance et s’alimente à partir de l’unité de batterie raccordée. D’après la capacité de puissance qu’elle peut générer, la batterie peut fournir un éclairage d’urgence pendant plus de 30 minutes. Consommation maximale du Link en mode urgence: 11 W
Pour en savoir plus, cliquez ici.