Avertisseur de fumée et de monoxyde de carbone sans fil à piles
Fournit une protection contre deux dangers – le feu et le CO – Les interconnexions sans fil, lorsqu’une alarme retentit, elles le font toutes.
Communication sans fil – Offre les avantages de sécurité d’un système interconnecté sans avoir à exécuter un nouveau câblage.
- Compatible Wink – Ce produit est compatible avec le Wink Hub et l’application Wink * et enverra des notifications à votre smartphone, tablette ou PC (Wink Hub requis). Veuillez consulter la documentation de Wink Hub pour obtenir des instructions. Le Wink Hub est nécessaire pour envoyer des notifications aux appareils intelligents, mais cette alarme peut fonctionner sans fil, avec ou sans le Hub.
- Alarme vocale – Annonce le type de danger, contribuant ainsi à accélérer la réaction correcte au danger détecté. L’alarme annonce “Fire!” lorsqu’un danger de fumée ou d’incendie est détecté et annonce «Avertissement de monoxyde de carbone» lorsqu’un risque de CO est détecté.
- Détecteur combiné de monoxyde de carbone et de fumée – Une seule unité peut être installée là où auparavant, deux étaient nécessaires. Réduit le temps d’installation et aide à garder la décoration intérieure attrayante.
- Mémoire de niveau de crête – Si l’alarme a détecté un niveau de CO de 100 ppm ou plus, l’unité annoncera «Monoxyde de carbone précédemment détecté» pour avertir de l’incident de CO, lorsque le bouton Test / Réinitialisation est enfoncé.
- Fonction de mode silencieux – Désactive temporairement les alarmes intempestives.
- Bouton Test / Reset – Teste les circuits d’alarme et déclenche l’annonce vocale.
- LED – Vert clignotant pour un fonctionnement normal et rouge clignotant pour une condition d’alarme.
- Alimentation par batterie – Fournit une protection même pendant les pannes de courant lorsque de nombreux incidents d’incendie et de monoxyde de carbone se produisent.
- Silence batterie faible – Désactivez le bip de batterie faible pendant 10 heures sans couper l’alimentation de l’alarme
- Capteur d’alarme de fumée à ionisation
- Répertorié cUL