Le Groupe Lumenpulse change de nom et devient LMPG; une nouvelle identité de marque et un nouveau site Web d’entreprise sont lancés.
Le Groupe Lumenpulse annonce une refonte de son image de marque. Au centre de cette refonte se trouve un changement de nom pour devenir LMPG inc. et une nouvelle identité visuelle pour l’entreprise dont le siège social est à Montréal.
Fondée en 2006, LMPG Inc. est la société mère qui s’est développée à partir d’une marque unique, Lumenpulse, pour devenir un groupe de sociétés englobant un portefeuille de produits étendu, se positionnant ainsi comme un leader du marché des solutions à DEL intelligentes de catégorie des spécifications.
LMPG Inc. comprend quatre marques (Lumenpulse, Fluxwerx, Sternberg Lighting et Exenia) ; chaque marque incarne son esprit d’entrepreneur et ses atouts, tout en respectant l’objectif singulier du Groupe, qui est de transformer les défis d’éclairage pour toute architecture et tout espace. Le Groupe Lumenpulse soutient le développement de ses marques dans le respect de leurs identités et de leurs missions respectives, en fournissant les ressources nécessaires pour créer, produire et commercialiser leurs solutions sur le marché mondial de l’éclairage.
Le modèle d’entreprise de LMPG Inc. repose sur la capacité de ses équipes à développer et à produire des produits et services qui dépassent toutes les attentes et perpétuent sa croissance à long terme sur les marchés de l’éclairage intérieur et extérieur. Le passage de Lumenpulse Group à LMPG Inc. marque l’évolution de l’entreprise vers l’innovation continue et le dépassement des limites.