Conseil consultatif national de l’ÉFC : changement à la présidence
Plus tôt cette semaine, l’ÉFC a tenu une réunion virtuelle du conseil consultatif national* (CCN) en vue de partager les faits saillants du programme du réseau et des comités ainsi que de marquer officiellement le changement de la direction du CCN. L’équipe du conseil a remercié Steve Branscombe, d’Independent Electric, pour son mandat à titre de président, soulignant son engagement à créer un meilleur ancrage pour le conseil durant cette année de changements sans précédent. Steve a contribué à la conception d’une structure formelle pour le CCN et les régions de l’ÉFC en soutenant l’élaboration de guides portant sur les mandats pour décrire la planification de la succession, la représentation du comité et le mandat lui-même. Il a également apporté son aide au développement du programme de la conférence virtuelle de l’ÉFC et prendra part à son déploiement en septembre. Il est membre du conseil d’administration de l’ÉFC et poursuit son rôle consultatif au sein de la région de l’Ontario. Nous remercions Steve pour son temps et son dévouement à l’ÉFC. Au lieu d’un présent, il a demandé qu’un don soit fait au service de soins intensifs de l’Hôpital Southlake.
Cindy Doherty, d’Intralec Electrical Products, a été nommée au titre de nouvelle présidente du CCN. Son mandat d’un an a débuté le 25 mai 2021. Elle est l’ancienne présidente de la CEMRA et a reçu le Prix de la personnalité de l’année de la CEMRA en 2019. Elle était aussi tout récemment la coprésidente du Réseau des femmes de la région de l’Ontario. Nous nous réjouissons à la perspective de travailler à ses côtés alors que nous « allons au-delà de l’horizon » et entrons dans un marché post-pandémique, et attendons avec impatience ses directives sur la mise en œuvre de nouvelles initiatives pour l’association en matière d’attraction de talents, de perfectionnement de la main-d’œuvre et de santé mentale.
Pour en savoir plus au sujet du CCN et de la façon dont vous pouvez vous impliquer davantage au sein de l’ÉFC, cliquez ici.