Aider les femmes à produire une onde de choc dans l’industrie canadienne électrique
L’industrie électrique est un marché novateur qui s’épanouit grâce aux nouvelles technologies, aux services supérieurs et à une main-d’oeuvre talentueuse qui aide à alimenter le monde en pleine évolution du Canada.
Cette main-d’oeuvre est alimentée par un puissant réseau de personnes sur lesquelles nous pouvons compter et apprendre. L’ÉFC est dévouée à soutenir l’industrie électrique dans sa mission de devenir une destination de carrières de choix pour tous peu importe leurs horizons; et de bâtir une base solide pour la diversité et l’inclusion afin d’avoir une main-d’oeuvre plus variée.
Aujourd’hui, les entreprises membres de l’ÉFC comptent parmi elles plus de 42 000 employés d’un bout à l’autre du Canada. Les femmes représentent approximativement 24 % de la main-d’oeuvre. Le pourcentage moyen des
femmes sur le marché de travail au Canada est de 44 %. Pour répondre à cet écart entre les hommes et les femmes, l’ÉFC a concentré ses efforts sur la mise en place de mesures encourageant la diversité et l’inclusion.