Combattez le gel cet hiver avec EasyHeat™ Câbles de chauffage résidentiel
Des câbles simples à installer qui permettent à l’eau de circuler dans les tuyaux jusqu’à -40°.EasyHeat, le leader de la protection contre le gel des tuyaux résidentiels, aide à préparer les propriétaires à l’hiver que avec son système de chauffage des tuyaux AHB Series. Pré-assemblé et prêt à être installé, le AHB empêche les tuyaux de geler dans les maisons et les entreprises en maintenant l’eau en circulation à des températures allant jusqu’à -40 degrés.
Lorsque l’eau gèle dans un tuyau, la pression de l’eau augmente en amont, ce qui entraîne une rupture du tuyau. Si la glace prend suffisamment d’expansion, le tuyau éclate, l’eau s’échappe et de sérieux dommages en résultent. Selon State Farm Insurance, une fissure d’un huitième de pouce dans un tuyau peut cracher jusqu’à 250 gallons d’eau par jour et provoquer de graves inondations, ainsi que la formation de moisissures dangereuses. Les tuyaux exposés à l’air froid, en particulier les jours de vent, peuvent geler à environ 20° F en raison de ruptures dans un mur extérieur, d’un chauffage inadéquat, de chutes rapides de température ou d’un manque d’isolation.
Avec son thermostat d’économie d’énergie, les câbles AHB allument et éteignent automatiquement l’électricité en fonction de la température. Les câbles fonctionnent sur un courant alternatif standard de 120 volts et conviennent à une utilisation sur des conduites d’eau en plastique ou en métal où ils produisent une quantité fixe de chaleur sûre.
Dotés d’une gaine extérieure en PVC résistante aux intempéries, les câbles sont équipés d’une prise de terre et d’un voyant d’alimentation qui permet aux propriétaires de voir qu’ils fonctionnent d’un simple coup d’œil.
Les câbles chauffants AHB sont disponibles dans des longueurs de 3 à 80 pieds, avec des puissances allant de 21 à 560 watts.