John Kerr se souvient de Jack Perry (1935-2021)
14-Jan-2022
John Kerr
L’industrie électrique a récemment perdu l’un de ses meilleurs avec le décès de Jack Perry. Jack était l’une de ces personnes qui ont redonné et aidé tant d’entre nous à réussir dans l’industrie, les indépendants et les nationaux, les fabricants, les concurrents et même cet humble éditeur ont ressenti la présence et le soutien de Jack tout au long de nos carrières.
Jack a conduit et construit Panduit au Canada et c’est là que je l’ai rencontré et où son style unique et la façon dont il m’a coaché sur le caractère unique de l’industrie électrique, les liens qui unissent et vont au-delà feraient une différence.
Les histoires sur Jack sont trop nombreuses pour être racontées, même si c’est sa grâce, sa sincérité et sa bienveillance complétées par sa détermination qui le distinguent. Il a fait des choses inattendues, mais des choses qui ont fait que les gens se sentent spéciaux et des choses qui nous ont tous fait sourire. Dans mon cas, en arrivant à mon bureau, après un certain temps d’absence de voiliers de course était une lettre de Jack. C’était si bien conçu et, d’une certaine manière, cela m’a non seulement fait sourire, mais m’a fait pleurer. C’était comme je l’ai dit une grande lettre d’un gars à un autre.
À bien des égards, Jack représentait l’essence de notre industrie, il a redonné et s’est assuré que l’avenir était solide.