Nous voulons entendre vos histoires
7-février-2022
Alors que nous avançons vers 2022, il est important de prendre du recul et de se demander ce que l’industrie électrique peut faire pour vous, mais aussi ce que vous pouvez faire pour soutenir l’industrie. Avec tant de discussions entourant La Grande Démission, et encore plus sur les problèmes de la chaîne d’approvisionnement, nous oublions souvent les petites choses qui rendent ce marché spécial. Et par là, je veux dire les gens et les relations partout au Canada qui sont les véritables leaders de l’industrie.
En tant que rédactrice en chef de Le monde de l’électricité en ligne, je me suis engagée à faire tout ce que je peux pour être d’abord un membre de l’industrie, et je suis dévouée à cela. Mais comme je l’ai noté dans le titre de cet article, les opinions des acteurs du marché et de l’industrie, et les histoires qu’ils ont à raconter sont importantes.
Avez-vous déjà dépassé les attentes avec un client ?
Comment réagissez-vous lorsque vous recevez des appels paniqués d’entrepreneurs en électricité sur une date limite ?
Avez-vous déjà fait une livraison personnelle ou aidé un entrepreneur d’une autre manière ?
Avez-vous développé de nouvelles façons de fonctionner qui aident votre distributeur/succursale/entrepôt ?
Voulez-vous souligner le travail fantastique de votre équipe/de vos collègues/ou même de vos clients ?
Nous voulons en savoir plus sur ces histoires et les partager avec vos pairs. Tant de gens vont au-delà des attentes dans cette industrie et donnons ce crédit là où il est dû.
Contactez Elle Bremmer, ellebremmer@kerrwil.com pour partager votre histoire et appeler quelqu’un d’autre. Et oui, nous pouvons rendre votre histoire anonyme !
J’ai hâte de lire et de partager vos histoires.