12e édition du Future Forum annuel : « L’innovation en période de perturbation : à la croisée des chemins entre talents et technologie »

3-octobre-2022

17 novembre 2022 | 13 h (HNE) | Virtuelle | Inscription

Participez à ce Future Forum en ligne pour obtenir l’avis d’experts sur les stratégies de marketing et de chaîne d’approvisionnement à privilégier et explorer les possibilités qui s’offrent à nous en cette période de perturbations. Vous aurez également l’occasion d’en apprendre davantage sur la manière dont les personnes et la technologie peuvent nous aider à trouver des réponses pour améliorer nos processus et offrir à nos clients les solutions novatrices qu’ils recherchent.

Le thème du Future Forum de cette année portera sur « L’innovation en période de perturbation : à la croisée des chemins entre talents et technologie ». En cette période de perturbation, les sphères du marketing et de la chaîne d’approvisionnement présentent des difficultés et des possibilités qui se rejoignent. Cet événement virtuel comprend un groupe dynamique de conférenciers qui donneront un aperçu du rythme de l’innovation pour votre entreprise. Restez au fait des dernières technologies et stratégies et comprenez la valeur de la réflexion, de la capacité de collaboration et du dynamisme des personnes.

Conférencière principale :

Lee-Anne McAlear | Spécialiste de l’innovation au service des entreprises du palmarès Fortune 500 – Éducatrice, consultante et animatrice primée, Mme Lee-Anne McAlear est directrice de programme au Centre of Excellence in Innovation Leadership de la Schulich School of Business et partenaire fondatrice de CURRENT.

Restez à l’écoute pour les intervenants simultanés sur le marketing et la chaîne d’approvisionnement !

Les noms des lauréats des prix d’excellence en marketing de l’ÉFC pour 2022 seront dévoilés à la fin du programme. Veuillez noter que les équipes des lauréats nous adresseront un mot de remerciement à cette occasion. Nous avons hâte de vous annoncer les noms des lauréats qui présenteront leurs programmes de marketing, illustrant la manière dont les membres d’ÉFC propulsent un monde en pleine évolution au sein du secteur de l’électricité et de l’automatisation du Canada.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…

  • Nexans annonce l’organisation de son Innovation Summit 2025 à Toronto, consacré à l’avenir de l’électrification

    Nexans annonce l’organisation de son Innovation Summit 2025 à Toronto, consacré à l’avenir de l’électrification

    12-mai-2025 Nexans, leader mondial de la conception et de la fabrication de systèmes de câbles et des solutions énergétiques, annonce la tenue de son Innovation Summit 2025 le 9 octobre 2025 à Toronto, Canada. Cet événement réunira les experts de l’énergie, de la durabilité et des technologies pour explorer les grands défis de l’électrification de demain. Placée sous le thème « Une… Read More…


Formation et événements