12e édition du Future Forum annuel : « L’innovation en période de perturbation : à la croisée des chemins entre talents et technologie »
3-octobre-2022
17 novembre 2022 | 13 h (HNE) | Virtuelle | Inscription
Participez à ce Future Forum en ligne pour obtenir l’avis d’experts sur les stratégies de marketing et de chaîne d’approvisionnement à privilégier et explorer les possibilités qui s’offrent à nous en cette période de perturbations. Vous aurez également l’occasion d’en apprendre davantage sur la manière dont les personnes et la technologie peuvent nous aider à trouver des réponses pour améliorer nos processus et offrir à nos clients les solutions novatrices qu’ils recherchent.
Le thème du Future Forum de cette année portera sur « L’innovation en période de perturbation : à la croisée des chemins entre talents et technologie ». En cette période de perturbation, les sphères du marketing et de la chaîne d’approvisionnement présentent des difficultés et des possibilités qui se rejoignent. Cet événement virtuel comprend un groupe dynamique de conférenciers qui donneront un aperçu du rythme de l’innovation pour votre entreprise. Restez au fait des dernières technologies et stratégies et comprenez la valeur de la réflexion, de la capacité de collaboration et du dynamisme des personnes.
Conférencière principale :
Lee-Anne McAlear | Spécialiste de l’innovation au service des entreprises du palmarès Fortune 500 – Éducatrice, consultante et animatrice primée, Mme Lee-Anne McAlear est directrice de programme au Centre of Excellence in Innovation Leadership de la Schulich School of Business et partenaire fondatrice de CURRENT.
Restez à l’écoute pour les intervenants simultanés sur le marketing et la chaîne d’approvisionnement !
Les noms des lauréats des prix d’excellence en marketing de l’ÉFC pour 2022 seront dévoilés à la fin du programme. Veuillez noter que les équipes des lauréats nous adresseront un mot de remerciement à cette occasion. Nous avons hâte de vous annoncer les noms des lauréats qui présenteront leurs programmes de marketing, illustrant la manière dont les membres d’ÉFC propulsent un monde en pleine évolution au sein du secteur de l’électricité et de l’automatisation du Canada.