Champion Fiberglass agrandit ses installations pour répondre à la demande croissante de ses produits de canalisation et de drainage de pont en fibre de verre
16-février-2023
La demande de conduits électriques en fibre de verre Champion a connu une croissance exponentielle. Tous les grands entrepreneurs américains ont commencé à utiliser les conduits en fibre de verre de Champion et à réaliser d’importantes économies sur leurs projets, non seulement en raison du coût inférieur des matériaux par rapport au PVC et à d’autres matériaux de conduits plus coûteux, mais aussi en raison d’économies encore plus importantes sur les coûts de main-d’œuvre. Champion Fiberglass a doublé sa capacité en 2020 avec une nouvelle ligne de fabrication et après un an, cette ligne fonctionnait déjà à plein régime.
En réponse aux commentaires, l’entreprise ajoute maintenant une quatrième ligne de production pour répondre à la demande robuste pour ses produits de conduits et de drains de pont en fibre de verre. L’installation modernisée augmentera la capacité de 33 % et devrait être pleinement opérationnelle d’ici 8 à 10 mois.
« Les ingénieurs et les entrepreneurs sont de plus en plus nombreux à choisir les conduits en fibre de verre Champion en raison de leur résistance, de leur durabilité et de leur facilité d’installation, ce qui permet de mener à bien de nombreux projets », déclare M. Goran Haag, président et fondateur de la société.
L’entreprise dispose actuellement de 120 000 pieds carrés d’espace de fabrication et de bureaux. Elle est la seule entreprise du secteur des conduits à avoir reçu les trois certifications ISO 9001, 14001 et 45001, qui portent sur le système de gestion de la qualité, de l’environnement et de la santé et de la sécurité au travail.
Pour en savoir plus, cliquez ICI