Westburne annonce la nomination de Tonya Holmes en tant que Spécialiste Marketing & Communications pour l’Ontario

8-mai-2023

Westburne a le plaisir d’annoncer que Tonya Holmes a accepté le poste de Spécialiste Marketing et Communications pour la Division de l’Ontario.

Tonya dirigera, soutiendra et exécutera toutes les campagnes de marketing pour l’ensemble de la division.

Elle est titulaire d’un Baccalauréat ès Arts de l’Université McMaster (théâtre et cinéma) et d’un diplôme en Marketing des Affaires du Georgian College. Tonya a obtenu ces deux diplômes avec Honneur. Elle possède également une expérience importante dans le domaine de la vente au détail, qui lui sera très utile dans son poste.

Tonya reportera à Natacha Auvert, Gestionnaire Marketing National.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements