AD annonce des ventes et des distributions nettes exceptionnelles pour les trois premiers mois de l’année 2023
18-mai-2023
L’AD rapporte que les ventes des membres au cours des trois premiers mois de 2023 ont atteint un nouveau record au premier trimestre de 18,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 6 % dans 14 divisions et trois pays.
Les achats effectués par les entreprises membres auprès des fournisseurs de l’AD ont atteint 4,63 milliards de dollars. Les distributions nettes aux membres ont augmenté de 11 % au cours du trimestre pour atteindre 386,3 millions de dollars.
Les ventes des membres à magasins comparables ont augmenté de 12 %, grâce à une croissance de 19 % dans la division électrique américaine d’AD et dans sa division des roulements et de la transmission de puissance. Les ventes des magasins comparables ont été positives pour chaque division AD lorsqu’elles sont mesurées dans leur propre devise.
Bill Weisberg, PDG d’AD, a commenté : « À l’instar d’autres périodes marquées par une forte activité de consolidation, les indépendants prospèrent. De plus, nous avons accueilli 16 nouveaux indépendants au sein de la communauté AD au cours du trimestre, tandis que les membres AD existants ont acheté 14 entreprises supplémentaires. »
Pour en savoir plus, cliquez ICI