Unité Pluraluceᴹᴰ HZ

5-juin-2023

Unité pour emplacements dangereux

L’unité autonome Pluraluceᴹᴰ pour emplacements dangereux est classée pour les zones à risque d’explosion dû à la présence de gaz, poussières ou fibres explosifs. Cette unité classée NEMA 4X procure également une protection additionnelle contre l’humidité, la poussière et la corrosion.

Le bloc optique à haut rendement fourni avec le modèle Pluraluceᴹᴰ vous permet d’ajuster le flux lumineux en fonction de votre application spécifique. Les 3 lentilles permettent en effet d’optimiser la lumière pour les vestibules et les corridors, les aires ouvertes ou pour le montage mural. En maîtrisant la lumière, Pluraluceᴹᴰ peut fournir un espacement jusqu’à 55 pieds, de centre à centre.

L’unité pour emplacements dangereux est construite en aluminium moulé sous pression et dotée d’un revêtement de série en poudre gris. On propose également en option les finis brossés ou peints. Le modèle Pluraluceᴹᴰ HZ est entièrement garni d’un joint d’étanchéité pour la protection contre les éléments de l’extérieur.

Deux paires de DEL de 2,5 W servent à illuminer l’unité Pluraluceᴹᴰ . Elles sont conçues de sorte qu’en cas de défaillance d’une paire, les deux autres DEL resteront allumées.

Pluraluceᴹᴰ se décline également en versions NEMA 4X ou pour usage à l’intérieur ainsi qu’en modèle satellite.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…