Pierre Despars annonce son départ d’Hydro-Québec
26-juin-2023
Le président-directeur général par intérim, Pierre Despars, a dernièrement informé la présidente du Conseil d’administration, Manon Brouillette, de sa décision de partir d’Hydro-Québec.
Les membres du Conseil d’administration et du comité de direction tiennent à le remercier chaleureusement pour la qualité de son travail comme président-directeur général par intérim. En tant que vice-président exécutif – Stratégies d’entreprise et développement des affaires, Pierre Despars a aussi accompli de grandes réalisations avec ses équipes, notamment la conclusion de l’entente d’approvisionnement en électricité de la ville de New York et l’acquisition des centrales de Great River Hydro en Nouvelle-Angleterre. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans les prochains projets qu’il entreprendra.
Considérant que Michael Sabia entrera en fonction le 1er août prochain, Jean-Hugues Lafleur, vice-président exécutif et chef de la direction financière, assumera l’intérim dès aujourd’hui jusqu’à cette date.
Pour en savoir plus, cliquez ici
Article connexe
Michael Sabia nommé président-directeur général d’Hydro-Québec
Le gouvernement du Québec nomme M. Michael Sabia à titre de président-directeur général d’Hydro-Québec. Il entrera en fonction le 1er août 2023. Cette nomination fait suite à la recommandation du conseil d’administration de l’entreprise. M. Sabia deviendra également membre du conseil d’administration d’Hydro-Québec.