HPS annonce la nomination de Ted Simpson au poste de vice-président chargé du marketing
29-septembre-2023
HPS a le plaisir d’annoncer la nomination de Ted Simpson au poste de vice-président du marketing. M. Simpson succède à Michael Frayne, qui passe au poste de vice-président principal des solutions de qualité de l’énergie et de conversion de l’énergie.
M. Simpson est un professionnel du marketing très expérimenté avec plus de 20 ans d’expertise dans l’industrie électrique. Il a occupé des postes clés dans des entreprises de renom telles que AD, en tant que vice-président du marketing, et Philips Lighting, où il a passé 16 ans à divers postes, dont celui de directeur général du Canada et de responsable du marketing pour l’Amérique du Nord. Plus récemment, M. Simpson a aidé des propriétaires d’entreprise à faire croître leur entreprise par l’entremise de ses services de consultation.
M. Simpson apporte à ce poste sa vaste expérience de la gestion de produits, des ventes et du marketing stratégique. Son expérience dans le développement et l’exécution de nouveaux produits et de stratégies de marketing à travers la distribution, les consommateurs et les canaux OEM en utilisant les données des clients et du marché sera essentielle pour mettre au point de nouvelles technologies de marketing et assurer l’exécution de nos plans commerciaux.
« C’est très motivant pour moi de faire partie d’une équipe qui a plus d’un siècle d’héritage en matière d’innovation et qui a acquis la réputation d’un partenaire de confiance engagé dans la modernisation des applications électriques de la manière la plus durable possible. »
– Ted Simpson, vice-président du marketing