L’équipe de Graybar Ontario apporte une contribution importante au Purse Project
20-novembre-2023
Stefanie Cosentino, cheffe d’équipe du comité du Réseau des femmes de la région de l’Ontario, et Andrew Fitzpatrick ont réuni leurs équipes et ont dirigé une campagne incroyable en donnant de nombreux sacs à main.
L’équipe a également fait un don de plus de 500 $ en espèces, qui a été jumelé par Graybar, et a garni 27 sacs à main des 10 articles les plus demandés, et de bien d’autres produits encore.
« C’était une tâche facile pour une cause qui en vaut la peine, explique Stefanie. L’équipe et la direction se sont montrées très enthousiastes à l’idée de contribuer au Purse Project. Les sacs à main ont été offerts par les membres du personnel, leurs sœurs et leurs épouses. Cet effort collectif nous a permis d’en garnir un nombre impressionnant. Ce fut un grand travail d’équipe au cours des dernières semaines, et nous nous réjouissons d’y contribuer et de participer à l’esprit de générosité en cette période des Fêtes. »
L’ÉFC tient à remercier Graybar pour cette importante contribution au Purse Project.
À ce jour, les entreprises suivantes se sont également engagées à soutenir le Purse Project :
- Acuity Brands
- Brady Canada
- CSC LED
- ECS Electrical Cable Supply ltée
- Hammond Power Solutions inc.
- LEDVANCE ltée *Donateur principal
- Legrand Canada
- OmniCable
- Ouellet Canada inc.
- Paul Wolf Lighting & Electrical Supply inc.
- Sonepar Canada
- Southwire Canada
- Wesco Distribution Canada LP
- Électro-Fédération Canada
Le Réseau des femmes de la région de l’Ontario s’associe avec The Purse Project
Cette année, la présidente du Réseau des femmes de la région de l’Ontario, Lori Bagazzoli, Ledvance ltée, et sa vice-présidente Sandra Tomassi, Ouellet Canada inc., ont le plaisir de vous annoncer que le réseau s’associe à The Purse Project pour les Fêtes 2023. En tant qu’ambassadeur de la communauté, The Purse Project profitera à un grand nombre de femmes moins bien nanties qui ont grand besoin d’articles de tous les jours. The Purse Project a été créé en 2006 et a fait don de plus de 10 000 sacs à main et autres articles de première nécessité à des refuges pour femmes et à d’autres organismes de bienfaisance.
Comment les membres de l’ÉFC peuvent-ils soutenir cette initiative? The Purse Project a demandé aux membres de l’EFC de remplir un sac à main de taille moyenne ou grande, neuf ou légèrement usagé, avec tous les articles suivants. Chaque sac à main est examiné pour que seuls les sacs à main remplis soient donnés. Voici la liste des articles :
- une brosse à dents;
- du dentifrice;
- un déodorant;
- un désinfectant pour les mains;
- du lait pour le corps OU pour les mains;
- du shampooing (ou du shampooing et revitalisant 2 en 1);
- un gel douche pour le corps (ou un savon en pain dans un emballage plastique);
- des chaussettes;
- un chapeau OU une écharpe;
- des mitaines OU des gants.
Pour en savoir plus sur The Purse Project, cliquez ici.
Pour savoir quelles organisations de la région sont soutenues dans le cadre de la campagne, cliquez ici.
Pourquoi ne pas organiser un projet similaire dans votre propre entreprise? Demandez aux membres de votre équipe d’apporter un article chacun et de donner le sac à main rempli à des organismes qui défendent une cause admirable.
Tous les articles peuvent être déposés le 15 novembre au bureau de l’ÉFC situé au 190, Attwell Drive, bureau 560, Toronto. Vous pouvez également apporter les articles lors de la réception des Fêtes de la région de l’Ontario de l’ÉFC, qui aura lieu le 30 novembre au Paramount EventSpace.
Remplissez un sac d’AMOUR et le cœur d’une femme d’ESPOIR!
Pour de plus amples renseignements, veuillez joindre :
Lori Bagazzoli, LEDVANCE ltée, Réseau des femmes de la région de l’Ontario, présidente, à l’adresse l.bagazzoli@ledvance.com;
Sandra Tomassi, Ouellet Canada inc., Réseau des femmes de la région de l’Ontario, vice-présidente, à l’adresse sandra.tomassi@ouellet.com;
Nathalie Lajoie, directrice de la région de l’Ontario de l’ÉFC, à l’adresse nlajoie@electrofed.com.
Pour en savoir plus, cliquez ICI