Greenlee Pull Connect™: Solution de tirage de câbles intuitive et synchronisée
27-février-2024
L’accessoire de tirage de câble améliore la communication au sein de l’équipe pour un meilleur tirage sur le chantier
Greenlee®, qui fait partie du portefeuille d’outils professionnels d’Emerson, a récemment présenté Pull Connect™, un accessoire de tirage au fonctionnement simple et intuitif qui synchronise sans fil les deux côtés d’un tirage de câble et permet de l’arrêter d’un côté ou de l’autre. Cette conception facile à utiliser permet aux opérateurs de tirage de câbles de se concentrer sur le tirage pour une sécurité et une confiance accrues sur le chantier.
« Notre équipe entend régulièrement les entrepreneurs en électricité dire que la communication au sein de l’équipe est leur principale préoccupation en matière de sécurité lors du tirage de câbles », a déclaré Alex Carey, chef de produit, Greenlee pour Emerson. « Le Greenlee Pull Connect répond à ces préoccupations grâce à sa capacité à synchroniser un tirage, à étendre le signal et à fournir une communication sans fil. »
Les unités Pull Connect sont interchangeables, ce qui permet de les utiliser dans tous les modes (côté traction, côté alimentation et répétiteur en option). Elles s’associent aux équipements de traction Greenlee existants et sont conçues pour communiquer à travers les murs, les planchers et autres obstacles pour une traction synchronisée. Afin d’assurer une communication fiable, il est possible de connecter jusqu’à deux répétiteurs, ce qui permet de l’adapter à presque tous les chantiers.
Le Pull Connect est commandé par une pédale pour une utilisation mains libres et fournit des repères visuels pour s’assurer que le bruit n’est pas un facteur pendant les tractions. Un bouton d’arrêt rapide sur le Pull Connect permet également à l’utilisateur de mieux contrôler le tirage. Un boîtier résistant à l’eau et une antenne interne protègent l’appareil des conditions du chantier et de l’humidité. Le support magnétique permet un montage rapide et facile sur l’équipement de traction.
Pour en savoir plus, cliquez ICI