IDEAL Industries Inc. présente sa nouvelle directrice marketing, Pam McMeen, dans le cadre d’un plan de croissance ambitieux
17-avril-2024
IDEAL Industries, Inc. annonce l’élargissement de son équipe de direction avec l’arrivée de Pam McMeen au poste de Chief Marketing Officer (CMO) à compter du 1er avril 2024. Sous la direction de Pam, l’entreprise poursuivra un plan de croissance ambitieux afin de devenir un leader du marché plus dominant dans ses trois divisions : IDEAL Electrical, Anderson Power et Enatel.
« L’ajout de cette fonction intervient à un moment où nos trois entreprises innovent en matière d’outils et de technologie à un rythme sans précédent depuis des décennies », a déclaré Steve Henn, PDG de l’entreprise. « Nous sommes prêts à connaître une croissance incroyable dans les années à venir, en particulier avec l’expansion attendue du marché dans les secteurs de l’électricité et de l’énergie. Nous sommes convaincus qu’en nommant Pam au poste de CMO, elle aidera notre entreprise à atteindre la croissance du marché que ces nouveaux produits révolutionnaires méritent, tout en nous aidant à être plus stratégiques dans la commercialisation de notre portefeuille de base existant. »
Depuis 2021, Pam est membre du conseil d’administration d’IDEAL Industries, Inc. et a une grande passion pour l’entreprise IDEAL. Plus récemment, Pam était CMO pour Chamberlain Group, qu’elle a rejoint en 2014. Pendant cette période, Pam a défini la stratégie du portefeuille, l’architecture de la marque et le positionnement du portefeuille de Chamberlain Group et a travaillé en étroite collaboration avec les dirigeants des unités commerciales pour développer des stratégies de marketing efficaces qui ont conduit à une croissance transformationnelle. Auparavant, Pam a travaillé dans des entreprises de biens de consommation où elle a occupé des fonctions de marketing pour Lifetime Brands et Instant Brands, LLC. Tout au long de sa carrière, Pam a été un leader influent et un collaborateur solide, alignant les initiatives marketing sur les objectifs commerciaux et dépassant constamment les objectifs de performance. Pam est titulaire d’une licence en administration des affaires de l’université du Wisconsin-Whitewater et d’un MBA de l’université de l’Illinois du Nord. Pam est une spécialiste de la commercialisation des marques et des produits, qui possède une grande expérience du lancement de nouveaux produits innovants. Elle est connue pour son orientation client, ses campagnes de marketing percutantes et sa discipline en matière de pertes et profits.
Pour en savoir plus, cliquez ICI