Récompenses AD – Bartle and Gibson
À Edmonton Alberta, le parcours de Milton Guillen avec les Récompenses AD n’est pas qu’une question d’affaires — c’est une histoire de partenariats, de découvertes et de satisfaction.
L’entreprise de M. Guillen collabore avec Bartle and Gibson depuis une dizaine d’années.
« Nous travaillons avec Bartle and Gibson depuis la création de notre entreprise, il y a dix ans. Depuis que Bartle and Gibson fait partie de Récompenses AD, nous en faisons partie aussi. »
« Nous mettons l’accent sur les fournisseurs du programme Récompenses AD afin d’accumuler des points », explique M. Guillen, en soulignant l’utilité de ce programme pour leur stratégie d’approvisionnement. Pour M. Guillen, Récompenses AD est synonyme d’avantages pratiques et d’avantages liés à la fidélisation. Mais il ne s’agit pas seulement de gagner des points ; il s’agit aussi d’optimiser les opérations tout en profitant des avantages d’une fidélité récompensée.
« J’utilise le programme à la fois pour des récompenses personnelles et des récompenses pour les employés à l’occasion de fêtes et de tournois », ajoute M. Guillen. Il note que les Récompenses AD chez Bartle and Gibson les incitent à faire des achats qui augmentent les points pour les récompenses.
M. Guillen participe à des promotions organisées par les fournisseurs, telles que les récompenses à points doublés, qui les aident à prendre des décisions. « C’est une bonne motivation », note M. Guillen, qui souligne l’impact de ces promotions sur les habitudes d’achat.
Il explique qu’il préfère utiliser les points pour des achats plus considérables : « Nous avons tendance à acheter des articles plus grands qui requièrent un nombre plus significatif de points. Nous attendons d’avoir accumulé suffisamment de points, ce qui se produit généralement au bout de trois ou quatre mois. »
Récemment, Récompenses AD a apporté une joie inattendue à M. Guillen et à sa famille. « Nous avons trouvé une planche de genoux très convoitée », se souvient M. Guillen. Cette planche s’est avérée difficile à trouver localement, ce qui a fait de sa découverte une expérience mémorable pour M. Guillen et ses enfants.
« Cela faisait des années que nous cherchions cette planche – qui ressemble à une planche de surf et à une planche à genoux que vous traînez derrière un bateau. Elles sont toujours en rupture de stock localement, et les commander aux États-Unis est coûteux. Un jour, en parcourant le catalogue de récompenses, j’ai découvert la planche sur Récompenses AD. Je n’en croyais pas mes yeux ! J’ai cliqué pour commander et, peu de temps après, notre planche était en route. Cela faisait deux ans que nous l’attendions, sans pouvoir le trouver ailleurs. Nos enfants sont ravis de pouvoir enfin l’utiliser. Pendant le COVID, les fournisseurs d’Edmonton étaient constamment en rupture de stock, mais les Récompenses AD sont arrivées à coup sûr. Lorsque Bartle and Gibson m’ont appelé pour me parler de l’énorme boîte qu’ils avaient reçue, j’ai ri et je leur ai expliqué que cela faisait des années que nous l’attendions et que nous cherchions la planche ! »
Les Récompenses AD, ce ne sont pas seulement des points, c’est aussi l’amélioration des opérations et des moments personnels. Qu’il s’agisse de simplifier l’efficacité ou d’apporter du bonheur à sa famille, Récompenses AD joue un rôle important dans les activités commerciales de M. Guillen.
Pour ceux qui souhaitent bénéficier de récompenses similaires, l’inscription au programme Récompenses AD par l’intermédiaire de Bartle and Gibson est à la fois facile et pratique. Visitez le site Web d’inscription au programme Récompenses AD de Bartle and Gibson ou passez dans l’une des 30 succursales de Bartle and Gibson dans l’ouest du Canada pour commencer à accéder aux récompenses qui répondent à vos besoins personnels et professionnels.