Nombre d’établissements selon le nombre d’employés et la région – Décembre 2015

Les contracteurs électriques sont sur la route à tous les jours et ont donc sans surprises identifiés les véhicules de fonction comme le bénéfice le plus apprécié.
Un séminaire organisé pour le compte de Technical Safety BC (TechSafeBC) afin d’évaluer les causes potentielles des risques de choc électrique a produit une série de recommandations qui traitent des causes premières de ces risques. Le séminaire a également produit un schéma décisionnel qui peut aider les utilisateurs à comprendre pourquoi un choc électrique se produit et comment le prévenir.
La valeur totale des permis de bâtir au Canada a progressé de 2,3 % en mai pour s’établir à 12,1 milliards de dollars. La valeur des permis dans le secteur non résidentiel a augmenté de 7,0 % pour atteindre 4,3 milliards de dollars, tandis que la valeur des permis dans le secteur résidentiel a diminué légèrement (-0,1 %) pour se chiffrer à 7,8 milliards de dollars.
La base de tout programme de sécurité en électricité est simple : limiter l’exposition des travailleurs aux risques que représentent les chocs et les arcs électriques. Faire des tests implique souvent de travailler à l’intérieur des panneaux sous tension pour faire des diagnostics ou pour des entretiens de routine. Les travailleurs qui font ces tests sont exposés à des dangers réels. L’équipement de protection individuel représente un obstacle aux chocs et aux arcs, mais ne peuvent constituer la seule et principale source de protection pour les électriciens et les techniciens. Des pratiques de travail sécuritaires, comme l’utilisation d’outils de test sans contact ne met pas les travailleurs en danger. C’est peut-être la première chose à considérer quand on parle de sécurité électrique.
Les chefs d’entreprise du monde entier se mettent à la tâche pour planifier les prochaines étapes cruciales alors que leurs entreprises se préparent enfin à se redresser à la suite de la pandémie.
Les contracteurs électriques sont sur la route à tous les jours et ont donc sans surprises identifiés les véhicules de fonction comme le bénéfice le plus apprécié.
Un séminaire organisé pour le compte de Technical Safety BC (TechSafeBC) afin d’évaluer les causes potentielles des risques de choc électrique a produit une série de recommandations qui traitent des causes premières de ces risques. Le séminaire a également produit un schéma décisionnel qui peut aider les utilisateurs à comprendre pourquoi un choc électrique se produit et comment le prévenir.
La valeur totale des permis de bâtir au Canada a progressé de 2,3 % en mai pour s’établir à 12,1 milliards de dollars. La valeur des permis dans le secteur non résidentiel a augmenté de 7,0 % pour atteindre 4,3 milliards de dollars, tandis que la valeur des permis dans le secteur résidentiel a diminué légèrement (-0,1 %) pour se chiffrer à 7,8 milliards de dollars.
La base de tout programme de sécurité en électricité est simple : limiter l’exposition des travailleurs aux risques que représentent les chocs et les arcs électriques. Faire des tests implique souvent de travailler à l’intérieur des panneaux sous tension pour faire des diagnostics ou pour des entretiens de routine. Les travailleurs qui font ces tests sont exposés à des dangers réels. L’équipement de protection individuel représente un obstacle aux chocs et aux arcs, mais ne peuvent constituer la seule et principale source de protection pour les électriciens et les techniciens. Des pratiques de travail sécuritaires, comme l’utilisation d’outils de test sans contact ne met pas les travailleurs en danger. C’est peut-être la première chose à considérer quand on parle de sécurité électrique.
Les chefs d’entreprise du monde entier se mettent à la tâche pour planifier les prochaines étapes cruciales alors que leurs entreprises se préparent enfin à se redresser à la suite de la pandémie.
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Ce projet est financé [en partie] par le gouvernement du Canada.