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Le comité exécutif ainsi que le conseil d’administration de l’Électro‐Fédération Canada (ÉFC) ont le plaisir de vous annoncer la nomination de Madame Carol McGlogan en tant que présidente et chef de la direction générale à compter du 1er avril 2017. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Madame McGlogan dirigera l’association pour déployer des efforts qui auront des répercussions positives auprès de l’industrie électrique au Canada et prendra également des mesures pour l’influencer et la soutenir.
En juin, l’investissement dans la construction de logements neufs a atteint 4,7 milliards de dollars, en hausse de 7,2 % par rapport à juin 2016. Cette croissance a été principalement attribuable à une hausse de l’investissement dans les logements unifamiliaux (+257,9 millions de dollars).
Après avoir complété une analyse de la situation, l’étape suivante d’un plan de marketing consiste en l’établissement de buts et objectifs. Un but doit être un énoncé réaliste et mesurable de vos intentions et visées commerciales. Par exemple, « je désire augmenter mes ventes de 950 % » est difficilement mesurable (quand?) et peu réaliste (vœux pieux). « Je désire augmenter les ventes de 2.3 % en 2014 » est un véritable but; c’est une cible mesurable et réaliste.
Avec le développement technologique des différents types d’énergies renouvelables, la transition énergétique est désormais bien engagée. Toutefois, un point noir subsiste : la question du stockage de l’énergie. Cette problématique est notamment cruciale en ce qui concerne l’énergie solaire, dont l’intermittence est un frein au développement.
Le comité exécutif ainsi que le conseil d’administration de l’Électro‐Fédération Canada (ÉFC) ont le plaisir de vous annoncer la nomination de Madame Carol McGlogan en tant que présidente et chef de la direction générale à compter du 1er avril 2017. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Madame McGlogan dirigera l’association pour déployer des efforts qui auront des répercussions positives auprès de l’industrie électrique au Canada et prendra également des mesures pour l’influencer et la soutenir.
En juin, l’investissement dans la construction de logements neufs a atteint 4,7 milliards de dollars, en hausse de 7,2 % par rapport à juin 2016. Cette croissance a été principalement attribuable à une hausse de l’investissement dans les logements unifamiliaux (+257,9 millions de dollars).
Après avoir complété une analyse de la situation, l’étape suivante d’un plan de marketing consiste en l’établissement de buts et objectifs. Un but doit être un énoncé réaliste et mesurable de vos intentions et visées commerciales. Par exemple, « je désire augmenter mes ventes de 950 % » est difficilement mesurable (quand?) et peu réaliste (vœux pieux). « Je désire augmenter les ventes de 2.3 % en 2014 » est un véritable but; c’est une cible mesurable et réaliste.
Avec le développement technologique des différents types d’énergies renouvelables, la transition énergétique est désormais bien engagée. Toutefois, un point noir subsiste : la question du stockage de l’énergie. Cette problématique est notamment cruciale en ce qui concerne l’énergie solaire, dont l’intermittence est un frein au développement.
Le comité exécutif ainsi que le conseil d’administration de l’Électro‐Fédération Canada (ÉFC) ont le plaisir de vous annoncer la nomination de Madame Carol McGlogan en tant que présidente et chef de la direction générale à compter du 1er avril 2017. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Madame McGlogan dirigera l’association pour déployer des efforts qui auront des répercussions positives auprès de l’industrie électrique au Canada et prendra également des mesures pour l’influencer et la soutenir.
En juin, l’investissement dans la construction de logements neufs a atteint 4,7 milliards de dollars, en hausse de 7,2 % par rapport à juin 2016. Cette croissance a été principalement attribuable à une hausse de l’investissement dans les logements unifamiliaux (+257,9 millions de dollars).
Après avoir complété une analyse de la situation, l’étape suivante d’un plan de marketing consiste en l’établissement de buts et objectifs. Un but doit être un énoncé réaliste et mesurable de vos intentions et visées commerciales. Par exemple, « je désire augmenter mes ventes de 950 % » est difficilement mesurable (quand?) et peu réaliste (vœux pieux). « Je désire augmenter les ventes de 2.3 % en 2014 » est un véritable but; c’est une cible mesurable et réaliste.
Avec le développement technologique des différents types d’énergies renouvelables, la transition énergétique est désormais bien engagée. Toutefois, un point noir subsiste : la question du stockage de l’énergie. Cette problématique est notamment cruciale en ce qui concerne l’énergie solaire, dont l’intermittence est un frein au développement.
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3-mars-2025 Webinaire : Renforcer la confiance des personnes handicapées : Stratégies pour soutenir les apprentis en milieu de travail Joignez-vous à nous et à notre partenaire, le Conseil canadien de la réadaptation et du travail (CCRT), alors que nous explorons le tableau d’affichage des talents inexploités du CCRT et que nous entendons des histoires de… Read More…
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Ce projet est financé [en partie] par le gouvernement du Canada.