NEMA publie standard de contrôle, thermocouple Extension et Câbles Instrumentation

Nema 2015

 

La National ElectricalManufacturers Association (NEMA) a publié la norme ANSI / NEMA WC 57 / ICEA câbles S-73-532-2014 Norme nationale américaine pour les commandes, thermocouple extension, et câbles d’instrumentation. Cette norme est applicable aux matériaux, la construction et les tests de contrôle de  multiconducteur, extension de thermocouple et câbles d’instrumentation nominale jusqu’à et y compris 125 ° C. Les utilisateurs et les producteurs de câble isolé trouveront cette norme utile.

Les câbles de commande sont des câbles multiconducteurs qui transmettent les signaux électriques utilisées pour la surveillance ou le contrôle de systèmes électriques et leurs processus connexes. Ils transmettent des signaux entre des appareils interfacés directement avec le système d’alimentation électrique, tels que les transformateurs de courant, transformateurs de tension, relais, commutateurs et mètres.

http://www.nema.org/Standards/Pages/Standard-for-Control-Thermocouple-Extension-and-Instrumentation-Cables.aspx.

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements