Prix pour la responsabilité sociale d’entreprise offert par l’ÉFC

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efc_400.jpg21 novembre 2016

Standard a reçu le prix de marketing 2016 dans la catégorie de responsabilité sociale d’entreprise que décerne l’ÉFC chaque année. L’entreprise s’est dite heureuse que leurs pairs soulignent leurs efforts pour façonner une communauté où il fait bon vivre. Ce prix a été décerné à Standard le 2 novembre dans le cadre des activités du Future Forum à Toronto. Ce prix récompense le soin exceptionnel qu’une entreprise met à améliorer la qualité de vie de sa communauté et de la société en général, et ce, dans deux créneaux distincts.

Le prix décerné pour la responsabilité sociale d’entreprise rend hommage à l’entreprise qui s’est illustrée sur le plan du leadership, par son engagement à agir et par son impact social positif dans toutes ses transactions d’affaires. Les juges ciblent une entreprise à haut rendement dont l’influence s’est fait sentir dans les collectivités environnantes, une entreprise qui a fait la promotion du travail d’équipe en vue d’atteindre des résultats positifs à longue échéance et qui a incité son personnel à participer activement au-delà d’une simple contribution financière. Cette insigne récompense fait fond sur trois prémisses de responsabilité sociale d’entreprise, soit les personnes, la planète, le profit.

On a récompensé STANDARD pour son activité caritative annuelle, soit le Grand Stan Don 2015, pour son affiliation à Habitat pour l’humanité Canada à titre de société commanditaire nationale, pour ses collectes de jouets de Noël, pour son appui aux vétérans à l’occasion du jour du Souvenir et enfin pour les initiatives de recyclage.

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