Salaire annuel des estimateurs électrique
11 septembre 2011
Les estimateurs électrique reçoivent qu’une petite part des profits et des bonus dans l’industrie électrique canadienne.
11 septembre 2011
Les estimateurs électrique reçoivent qu’une petite part des profits et des bonus dans l’industrie électrique canadienne.
En travaillant dans le domaine de l’électricité, nous savons qu’il y a toujours quelque chose à apprendre, que ce soit un nouveau protocole de sécurité ou l’utilisation d’un nouvel équipement. Les changements technologiques obligent les travailleurs à garder leurs compétences à jour afin de rester en sécurité et de terminer le travail efficacement.
Un défaut d’arc est un arc électrique provoqué par le courant circulant dans un trajet non planifié. La formation d’arcs électriques cause une chaleur excessive qui peut rapidement mettre le feu dans les matériaux à proximité, comme les charpentes de bois ou les matériaux d’isolation, provoquant un feu. Les causes les plus typiques des défauts de l’arc sont
L’Électro-Fédération Canada (ÉFC) et ses membres sont fiers d’aider les étudiants universitaires et collégiaux canadiens à atteindre leurs objectifs scolaires en donnant 154 000 $ dans le cadre de 57 bourses d’études. Depuis la création de ce programme en 1994, plus d’un million de dollars en aide financière ont été accordés à des étudiants.
En août, la valeur des permis de bâtir délivrés par les municipalités canadiennes s’est établie à 8,1 milliards de dollars, en hausse de 0,4 % par rapport à juillet. Cette augmentation est attribuable à la vigueur du secteur non résidentiel, alors que le secteur résidentiel a affiché une baisse pour un troisième mois consécutif
L’industrie telle que nous la connaissons évolue rapidement – d’une pénurie de travailleurs qualifiés et d’un roulement élevé aux progrès de la connectivité et de l’IdO. L’innovation nous pousse à accroître l’expérience à l’interne et les connaissances institutionnelles grâce à une technologie intuitive et à l’assistance de partenaires.
D’après notre vision de l’industrie électrique canadienne et en tant que membre de ce secteur qui comprend comment nos lecteurs achètent, spécifient, installent et entretiennent les appareillages électriques au pays, nous souhaitons aborder le débat du « approuvés comme équivalents » qui semble de plus en plus courant de nos jours.
20-décembre-2024 L’industrie de l’énergie renouvelable salue sa première occasion en près d’une décennie de proposer de nouveaux projets en Ontario. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) accueille favorablement la directive ministérielle adressée par l’Ontario à la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE). Cette directive, qui donne le coup d’envoi à la très attendue deuxième demande de… Read More…
20-décembre-2024 Encore une fois, le premier district de la FIOE conjointement avec MWG Apparel, AIL et TD Assurance Meloche Monnex, est fier d’annoncer que dix (10) bourses d’études de 2000 $ chacune seront accessibles à tous les membres canadiens de la FIOE et à leurs familles qui sont inscrits à des cours en vue d’obtenir… Read More…
27-novembre-2024 Procore Technologies, Inc. (NYSE: PCOR), premier fournisseur mondial de logiciels de gestion de la construction, a annoncé aujourd’hui au Groundbreak 2024 le lancement de ses solutions Procore AI. Il s’agit notamment de ses nouveaux Agents alimentés par l’IA, des capacités de plateforme d’intelligence artificielle conçues pour améliorer l’efficacité des projets, la prise de décision et… Read More…
27-novembre-2024 Procore Technologies Inc. (NYSE: PCOR), premier fournisseur mondial de logiciels de gestion de la construction, donne aujourd’hui le coup d’envoi de Groundbreak 2024, la conférence la plus innovante de l’industrie de la construction. Procore dévoile Resource Management, la première solution tout-en-un pour le suivi et la planification de la main-d’œuvre, des équipements et du matériel,… Read More…
This project is funded [in part] by the Government of Canada.
Ce projet est financé [en partie] par le gouvernement du Canada.