Le marché du building intelligent crée un énorme point de repère nouveau dans l’industrie technologique et de la construction
25 septembre 2017
Un bâtiment intelligent est une structure qui utilise un processus automatisé pour contrôler les opérations requises par le bâtiment, y compris le chauffage, la ventilation, la climatisation et d’autres systèmes. Il existe d’anciennes structures qui sont converties en bâtiments intelligents et la technologie change constamment. Les bâtiments principalement intelligents rendent les occupants plus productifs avec l’éclairage, le confort thermique, la qualité de l’air à moindre coût que les bâtiments qui ne sont pas connectés. Par exemple, on peut citer le démarrage / arrêt optimal qui permet au bâtiment de fournir une climatisation automatisée à la zone requise au besoin.
Le marché mondial de la construction intelligente augmente constamment et suit l’augmentation de la demande par les consommateurs. La prise de conscience croissante de la consommation d’énergie et des factures d’électricité ont influencé de nombreux propriétaires à adopter cette technologie de construction intelligente qui les aidera à contrôler l’électricité automatiquement. Le bâtiment intelligent crée une interaction constante du contrôle de la communication, des surveillances vidéo, des contrôleurs d’énergie et des capteurs intérieurs à travers le nuage qui aident à maintenir le contrôle de l’énergie et qui garde aussi le lieu de travail connecté.
Le bâtiment intelligent fournit une alerte quand il y a un problème dans le bâtiment en conséquence, le consommateur peut facilement détecter les problèmes à l’intérieur du bâtiment et peut faire les améliorations requises. Basé sur les systèmes de construction, les bâtiments intelligents peuvent être segmentés dans la gestion de la plomberie, la gestion de l’eau, la gestion du stationnement, la gestion des ascenseurs, etc. À mesure que le bâtiment intelligent offre une sécurité totale, l’adoption de cette technologie de construction augmente dans les bâtiments résidentiels et commerciaux. À titre d’application, le bâtiment intelligent est encore segmenté en résidentiel, commercial, hospitalier, aéroport et bien d’autres.
Parcourir les détails du rapport @ https://www.alltakemarketresearch.com/report-detail/Smart-Building-Market