Hammond Power Solutions est heureux d’annoncer le lancement de leur nouveau réacteur, le SPLI Centurion ® R.

HPS Centurion

Le réacteur du HPS Centurion ® Rest conçu pour résoudre les problèmes du côté ligne et du côté demande associés à des applications d’entraînement AC. Ce réacteur est disponible dans les cotes standard de 0.5HP à 1200HP, jusqu’à 690 V avec reclassification. Il convient à une variété d’industries, y compris pharmaceutique, eaux usées, l’huile et le gaz, la transformation des aliments et de l’automobile. 

Avantages du SPLI Centurion ® R: 

• Réduction de la distorsion harmonique 

• Atténuation des déclenchements intempestifs 

• Entaille de ligne réduit 

• Durée de vie prolongée des composants et des moteurs de commutation 

Entièrement conforme à la norme UL, CSA, CE, les normes CEI et NEMA, la SPLI Centurion ® R dispose de tôles d’acier de haute qualité et de  bobines spécialement conçues. Pour plus d’informations sur la SPLI Centurion ® R, s’il vous plaît visitez notre site Web ou communiquez avec votre représentant des ventes local. http://www.hammondpowersolutions.com/

 

 

 

Transformateurs en résine moulée de Hammond Power Solutions

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements