Étude de cas – Éclat d’arc électrique sur un réseau secondaire

eaton_125.gif

 

eaton_400.gif14 août 2019

Les équipes du réseau travaillaient dans une salle électrique chargée d’installer un 800 A  pour un service temporaire sur le réseau secondaire. Le réseau 3 points a été dynamisé à 480 V sur le réseau secondaire (34,5 kV sur le primaire) et les trois protecteurs de réseau ont été fermés ainsi que la puissance de service.

Chaque protecteur de réseau installé était un 3000 A, 480 V Unité Eaton CM52 équipée d’un système ARMS ( Arcflash Reduction Maintenance System Avant l’exécution de leur travail, les équipes ont permis à l’ARMS de  fonctionner sur les trois unités sur place.

Cela a mis les trois protecteurs du réseau dans un mode prêt à effacer toute condition de puissance qui dépasse 2,5 fois la cote nominale.

Pour consulter le document au complet : White Paper WP024002EN 

Related Articles


Monde en mouvement

  • L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    L’Ontario publie sa nouvelle vision d’un avenir énergétique abordable

    15-novembre-2024 CanREA applaudit le ministre de l’Énergie et de l’Électrification de l’Ontario pour sa vision et son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite le gouvernement de l’Ontario pour son engagement envers l’électricité abordable, fiable et propre, engagement reflété dans sa vision L’avenir énergétique abordable de l’Ontario : l’argument pressant… Read More…

  • CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    CanREA prête à travailler avec le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick et son ministre responsable de l’Énergie

    15-novembre-2024 CanREA félicite la première ministre Susan Holt, le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et le ministre Legacy.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) félicite la première ministre Susan Holt et le Parti libéral du Nouveau-Brunswick pour leur élection en octobre, ainsi que René Legacy pour sa nomination, annoncée le 1er novembre, à titre de vice-premier ministre, ministre des Finances et… Read More…


Formation et événements

  • 15-novembre-2024 Par Shaina Hardie La Conférence destinée aux femmes de la FIOE qui a lieu deux fois par an a franchi une nouvelle étape en 2024. La conférence a réuni plus de 800 déléguées et délégués de partout en Amérique du Nord. Les sections locales de la FIOE du Canada ont été bien représentées et comptaient… Read More…

  • 10-novembre-2024 4 DÉCEMBRE 2024 | 1:00PM – 2:00PM EDT | EN LIGNE Rejoignez-nous pour ce webinaire organisé par le FCA-CAF et le CCRT. Écoutez les apprentis parler de leur formation et de leurs expériences en milieu de travail. Découvrez ce que nous pouvons faire de mieux pour soutenir les apprentis handicapés dans leur parcours de… Read More…