À quelle fréquence utilisez vous les sources d’information suivantes pour l’information sur l’industrie électrique?

5-mai-2023 Elle Bremmer Faisant partie des plus grands distributeurs de solutions en énergies renouvelables au Canada, Guillevin Greentech est fier d’offrir à ses clients des solutions économes grâce à ses lampadaires solaires. Cette technologie supérieure permet aux municipalités un meilleur éclairage et une facilité d’installation. Le monde de l’électricité en ligne s’est entretenu avec les…
Un système de contrôle électrique vieillissant peut entraîner des temps d’arrêt et des risques de sécurité imprévus. Lorsque vient le temps de le remplacer, assurez-vous de choisir votre stratégie judicieusement.
Bien des entrepreneurs électriques ont principalement été formés pour exercer les dimensions techniques du métier, mais trop peu ont eu la chance d’apprendre les manières de générer de nouvelles ventes et, de nos jours, le bouche à oreille ne suffit plus. Fournir une estimation, effectuer le travail, connaître le matériel requis, gérer le chantier et maîtriser les normes de construction représentent 99 % de leur formation et de leur expérience. Un cours de planification stratégique, de marketing ou de mise en marché n’a jamais été offert au cours des programmes de formation des maîtres électriciens ou lors de leur apprentissage.
L’entrepreneur électrique moderne doit absolument comprendre et appliquer les principes du marketing et développer un plan afin d’accroître ses futurs profits. Yogi Berra le disait : « Le futur n’est plus ce qu’il était. »
Alors que nous avançons vers 2022, il est important de prendre du recul et de se demander ce que l’industrie électrique peut faire pour vous, mais aussi ce que vous pouvez faire pour soutenir l’industrie. Avec tant de discussions entourant La Grande Démission, et encore plus sur les problèmes de la chaîne d’approvisionnement, nous oublions souvent les petites choses qui rendent ce marché spécial. Et par là, je veux dire les gens et les relations partout au Canada qui sont les véritables leaders de l’industrie.
Le ministre de l’Industrie James Moore a publié récemment Canada numérique 150, une stratégie visant à permettre aux Canadiens de tirer le maximum des possibilités offertes par l’ère numérique. Canada numérique 150 est un ensemble de 39 nouvelles initiatives et s’appuie sur 250 observations soumises par plus de 2 000 Canadiens qui s’étaient inscrits à une consultation en ligne menée sur trois mois en 2010.
Épisode 3 : L’enseigne de sortie Emergi-Lite Nexus Pro Série Premier d’ABB
5-mai-2023 Elle Bremmer Faisant partie des plus grands distributeurs de solutions en énergies renouvelables au Canada, Guillevin Greentech est fier d’offrir à ses clients des solutions économes grâce à ses lampadaires solaires. Cette technologie supérieure permet aux municipalités un meilleur éclairage et une facilité d’installation. Le monde de l’électricité en ligne s’est entretenu avec les…
Un système de contrôle électrique vieillissant peut entraîner des temps d’arrêt et des risques de sécurité imprévus. Lorsque vient le temps de le remplacer, assurez-vous de choisir votre stratégie judicieusement.
Bien des entrepreneurs électriques ont principalement été formés pour exercer les dimensions techniques du métier, mais trop peu ont eu la chance d’apprendre les manières de générer de nouvelles ventes et, de nos jours, le bouche à oreille ne suffit plus. Fournir une estimation, effectuer le travail, connaître le matériel requis, gérer le chantier et maîtriser les normes de construction représentent 99 % de leur formation et de leur expérience. Un cours de planification stratégique, de marketing ou de mise en marché n’a jamais été offert au cours des programmes de formation des maîtres électriciens ou lors de leur apprentissage.
L’entrepreneur électrique moderne doit absolument comprendre et appliquer les principes du marketing et développer un plan afin d’accroître ses futurs profits. Yogi Berra le disait : « Le futur n’est plus ce qu’il était. »
Alors que nous avançons vers 2022, il est important de prendre du recul et de se demander ce que l’industrie électrique peut faire pour vous, mais aussi ce que vous pouvez faire pour soutenir l’industrie. Avec tant de discussions entourant La Grande Démission, et encore plus sur les problèmes de la chaîne d’approvisionnement, nous oublions souvent les petites choses qui rendent ce marché spécial. Et par là, je veux dire les gens et les relations partout au Canada qui sont les véritables leaders de l’industrie.
Le ministre de l’Industrie James Moore a publié récemment Canada numérique 150, une stratégie visant à permettre aux Canadiens de tirer le maximum des possibilités offertes par l’ère numérique. Canada numérique 150 est un ensemble de 39 nouvelles initiatives et s’appuie sur 250 observations soumises par plus de 2 000 Canadiens qui s’étaient inscrits à une consultation en ligne menée sur trois mois en 2010.
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Un système de contrôle électrique vieillissant peut entraîner des temps d’arrêt et des risques de sécurité imprévus. Lorsque vient le temps de le remplacer, assurez-vous de choisir votre stratégie judicieusement.
Bien des entrepreneurs électriques ont principalement été formés pour exercer les dimensions techniques du métier, mais trop peu ont eu la chance d’apprendre les manières de générer de nouvelles ventes et, de nos jours, le bouche à oreille ne suffit plus. Fournir une estimation, effectuer le travail, connaître le matériel requis, gérer le chantier et maîtriser les normes de construction représentent 99 % de leur formation et de leur expérience. Un cours de planification stratégique, de marketing ou de mise en marché n’a jamais été offert au cours des programmes de formation des maîtres électriciens ou lors de leur apprentissage.
L’entrepreneur électrique moderne doit absolument comprendre et appliquer les principes du marketing et développer un plan afin d’accroître ses futurs profits. Yogi Berra le disait : « Le futur n’est plus ce qu’il était. »
Alors que nous avançons vers 2022, il est important de prendre du recul et de se demander ce que l’industrie électrique peut faire pour vous, mais aussi ce que vous pouvez faire pour soutenir l’industrie. Avec tant de discussions entourant La Grande Démission, et encore plus sur les problèmes de la chaîne d’approvisionnement, nous oublions souvent les petites choses qui rendent ce marché spécial. Et par là, je veux dire les gens et les relations partout au Canada qui sont les véritables leaders de l’industrie.
Le ministre de l’Industrie James Moore a publié récemment Canada numérique 150, une stratégie visant à permettre aux Canadiens de tirer le maximum des possibilités offertes par l’ère numérique. Canada numérique 150 est un ensemble de 39 nouvelles initiatives et s’appuie sur 250 observations soumises par plus de 2 000 Canadiens qui s’étaient inscrits à une consultation en ligne menée sur trois mois en 2010.
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This project is funded [in part] by the Government of Canada.
Ce projet est financé [en partie] par le gouvernement du Canada.