IDEAL Networks émet des conseils sur la résolution des défis courants de PoE

EIN-LME-45---46-PoE-Pro_b_125.gif

EIN-LME-45---46-PoE-Pro_b_400.gif20 mars 2020

Comme de nombreuses applications différentes adoptent de plus en plus les appareils Power over Ethernet (PoE), tels que les téléphones, les caméras, l’éclairage, les contrôles d’accès, IDEAL Networks offre des conseils pour aider les techniciens informatiques à gérer les scénarios de dépannage PoE quotidiens.

« Il y a des avantages évidents à PoE pour de nombreuses applications, mais avec des normes qui changent constamment, cela peut poser des défis aux techniciens informatiques et aux ingénieurs en câblodistribution », explique Tim Widdershoven, directeur marketing d’IDEAL Networks. « Considérez une voix sur le téléphone IP, par exemple. S’il n’a pas d’autocollant qui précise la norme requise, les techniciens ne savent peut-être pas si la puissance mesurée passe ou échoue. Toutefois, si les techniciens informatiques se familiarisent avec les scénarios de test PoE les plus courants et choisissent le bon équipement d’essai, le dépannage PoE peut être beaucoup plus efficace », précise Tim.

Scénario 1 : Un téléphone VoIP ne fonctionne pas

Si un téléphone VoIP tombe, d’abord, vérifiez s’il y a un problème avec le téléphone lui-même. Débranchez-le et branchez-le dans un autre téléphone qui fonctionne.  Si cela fonctionne, alors c’est un problème avec l’appareil, et non pas le réseau. 

Si ce n’est pas le cas, la prochaine étape consiste à prendre une mesure avec un vérificateur PoE approprié, comme IDEAL Networks PoE Pro, pour voir si suffisamment d’énergie est fournie au téléphone.  Le PoE Pro facile à utiliser et portatif peut non seulement fournir des mesures de puissance, mais aussi fournir un résultat de passage / échec.

Si ce n’est pas assez de puissance se rend à l’appareil, alors le technicien devra vérifier la source d’alimentation.  Si le courant provient d’un commutateur, alors il suffit de se diriger vers le cabinet pour poursuivre l’enquête. S’il s’agit d’un injecteur, cela pourrait être situé n’importe où.

Une fois à la source d’alimentation, effectuez une mesure pour voir si la puissance fournie est suffisante pour l’appareil.  Si la puissance à la source semble suffisante, alors la raison pour laquelle le téléphone ne fonctionne pas sera due à la longueur du câble ou à l’atténuation.

Si le technicien est à l’injecteur et constate qu’il ne fournit pas assez de puissance, son remplacement pour obtenir la puissance nécessaire peut résoudre le problème.  Toutefois, si la source d’énergie est un interrupteur, le dépannage est légèrement différent. 

« S’il n’y a pas assez de puissance d’un interrupteur, c’est souvent une indication que le port est mal configuré et a été réglé avec une capacité trop faible, » dit Tim. « Le commutateur devra être reconfiguré avec la bonne puissance d’alimentation pour l’appareil. » 

Scénario 2 : Un téléphone VoIP doit être remplacé par un appareil de puissance plus élevé

Une application pourrait être de désinstaller un type d’appareil avec une puissance donnée, comme un téléphone VoIP, et le remplacer par un appareil complètement différent, comme une pièce d’équipement AV, une caméra de vidéosurveillance ou un panneau de contrôle d’accès.  Le nouvel appareil peut nécessiter plus de puissance pour fonctionner.

« Dans le passé, les techniciens en TI utilisaient la technique des essais et des erreurs, en installant l’appareil pour voir s’il fonctionnait », explique Tim. « Cependant, pour aider les techniciens informatiques à gagner du temps, PoE Pro peut maintenant être utilisé pour vérifier le tirage maximal possible du système avant l’installation du nouvel appareil. »

Comme pour tout type d’installation, la qualité du câble a un grand effet sur les performances.  Le vérificateur IDÉAL Networks PoE Pro peut aider à isoler où l’infrastructure peut être réutilisée pour alimenter différents appareils, mais des mises à niveau du câble pourraient être nécessaires. 

Scénario 3 : Une caméra de vidéosurveillance IP est coincée dans le cycle de démarrage

Lorsque les caméras de vidéosurveillance IP démarrent, elles passent habituellement par un test de toutes leurs fonctions étendues. Pendant ce processus, la caméra est susceptible de tirer beaucoup plus de puissance que nécessaire pour son fonctionnement normal.  Si cette puissance supplémentaire n’est pas disponible, les caméras de vidéosurveillance peuvent se coincer dans un cycle de démarrage continu.  Ainsi, même si le câble peut sembler répondre à la norme et fournir suffisamment d’énergie, il peut ne pas y avoir assez pour gérer ces pics.

Pour résoudre ce problème, les techniciens doivent mesurer la puissance dont la caméra de vidéosurveillance a besoin pendant le démarrage. Ensuite, en utilisant PoE Pro, ils peuvent tester le tirage au sort maximum possible à son emplacement sur le réseau.  S’il n’y a pas assez d’énergie disponible, alors la source d’énergie, comme le commutateur, devra être reconfigurée pour s’assurer qu’elle a une capacité appropriée pour le démarrage, ainsi que les exigences normales d’utilisation.

« Ce ne sont là que quelques scénarios courants – les techniciens en TI qui travaillent avec PoE devront sans aucun doute faire face à d’autres », affirme Tim. « Cependant, en maîtrisant les pratiques de dépannage de PoE et en sélectionnant le bon équipement, comme le vérificateur poE Pro novateur, l’efficacité et la rentabilité des emplois peuvent être améliorées. »

PoE Pro de IDEAL Networks permet aux techniciens informatiques de mesurer et de signaler la classe PoE, la chute de tension/tension, les watts et le type d’injecteur.  Les résultats instantanés et faciles à lire des tests sont affichés sur le grand écran rétroéclairé, jusqu’à un maximum de 90W (PoEMD). Il n’y a pas de configuration ou de configuration compliquée, les utilisateurs se contentent de connecter le PoE Pro au câble ou au port PoE. 

Il n’est pas non plus nécessaire de tester séparément, puisque que PoE Pro est à la fois un câble de données et un vérificateur PoE avec toutes les fonctionnalités familières de test par câble du populaire VDV II Pro de IDEAL Networks. 

Pour plus d’informations ou pour acheter PoE Pro de la boutique en ligne d’IDEAL Networks, visitez www.idealnetworks.net.

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    CanREA accueille favorablement l’élargissement du nouvel approvisionnement en énergie de l’Ontario

    20-décembre-2024 L’industrie de l’énergie renouvelable salue sa première occasion en près d’une décennie de proposer de nouveaux projets en Ontario. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) accueille favorablement la directive ministérielle adressée par l’Ontario à la Société indépendante d’exploitation du réseau d’électricité (SIERE). Cette directive, qui donne le coup d’envoi à la très attendue deuxième demande de… Read More…

  • Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    Bourses d’études 2024-2025 du 1er District de la FIOE

    20-décembre-2024 Encore une fois, le premier district de la FIOE conjointement avec MWG Apparel, AIL et TD Assurance Meloche Monnex, est fier d’annoncer que dix (10) bourses d’études de 2000 $ chacune seront accessibles à tous les membres canadiens de la FIOE et à leurs familles qui sont inscrits à des cours en vue d’obtenir… Read More…


Formation et événements