Bourse d’études de l’excellence de Graybar Canada : 3 500$

Graybar Canada

 

Pour Joris Myny, président du Programme de bourses d’études de l’ÉFC, l’embauche d’étudiants de niveau universitaire et collégial s’avère cruciale pour notre industrie. Le programme de bourses d’études 2014 de l’ÉFC a connu un franc succès et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il a décidé de poursuivre son mandat de président en 2015. Cette année, le programme prévoit l’octroi de 52 bourses totalisant un montant de 120 500$.

BOURS E D’ÉTUD ES DE L’EXCELLENCE DE GRAYBAR CANADA : 3 500$

Cette bourse sera octroyée à un étudiant d’un établissement d’enseignement postsecondaire, qui a complété sa première année soit en gestion, en arts, en technologies de l’information ou dans une discipline reliée à l’industrie électrique, avec une moyenne cumulative d’au moins 80%. Le candidat retenu aura su démontrer sa passion pour des travaux communautaires et qui a un plan de carrière très précis. Le récipiendaire sera également considéré pour un poste permanent ou un emploi d’été au sein de Graybar Canada. La société Graybar Canada, détenue par ses employés, est un distributeur grossiste représentant des milliers d’articles provenant d’importants fabricants de produits électriques, de communications et de transmissions de données. Graybar Canada compte plus de 30 succursales au Canada. Nous sommes fiers d’offrir notre soutien à ces étudiants désireux de poursuivre leurs études ! Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.graybarcanada.com.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    Surveillance des chantiers au Québec : un comité d’experts réuni pour élaborer un guide de bonnes pratiques

    13-mai-2025 Aujourd’hui se tenait la première rencontre d’un comité qui regroupe 24 acteurs clés de l’industrie de la construction en vue de produire le Guide des bonnes pratiques en surveillance des travaux de construction de bâtiments au Québec. La Régie du bâtiment du Québec (RBQ) a confié au Bureau de normalisation du Québec (BNQ) la création… Read More…

  • Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    Énergie solaire : le Québec accélère sa transition énergétique 

    12-mai-2025 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue la volonté d’Hydro-Québec de procéder à l’acquisition de 3000 MW d’énergie solaire au Québec d’ici 2035, dont le lancement d’un appel d’offres de 300 MW annoncé aujourd’hui par le président-directeur général d’Hydro-Québec, Michael Sabia. Une première en sol québécois. « Cette annonce est un pas de géant pour l’industrie solaire… Read More…


Formation et événements