3M annonce une nouvelle plateforme Verify pour aider à lutter contre les produits contrefaits
29-septembre-2022
3M (MMM) a mis en place la nouvelle plateforme 3M Verify pour signaler les produits 3M contrefaits potentiels, s’appuyant sur le succès de ses efforts de lutte contre la contrefaçon pendant la pandémie de COVID-19 en élargissant son processus de signalement des contrefaçons pour inclure tous les produits fabriqués par 3M.
Depuis le début de la pandémie de COVID-19, 3M a travaillé en étroite collaboration avec les forces de l’ordre et les gouvernements du monde entier pour lutter contre les respirateurs 3M contrefaits et la fraude liée au COVID-19, notamment en saisissant plus de 58 millions de respirateurs contrefaits, en supprimant des dizaines de milliers d’appareils respiratoires frauduleux offres de commerce électronique et poursuivre les malfaiteurs pour mettre fin aux stratagèmes trompeurs ciblant les travailleurs de première ligne.
« Chez 3M, nous nous concentrons sur l’innovation pour nos clients et cela inclut notre engagement à lutter contre la contrefaçon et la fraude », a déclaré Kevin Rhodes, vice-président exécutif et directeur des affaires juridiques de 3M. « La plate-forme 3M Verify permettra à tous nos clients d’être sûrs que leur produit est authentique et offre la qualité pour laquelle 3M est connue dans le monde entier. »
3M.com/3MVerify fournit des ressources et des informations pour aider les clients, les distributeurs, les employés et le grand public à éviter d’acheter des produits 3M contrefaits et permet aux clients de contacter 3M pour signaler d’éventuels produits contrefaits. Les signalements de produits 3M suspectés de contrefaçon seront examinés et investigués par des équipes d’intervention anti-contrefaçon à l’échelle mondiale.
3M s’engage à prendre des mesures pour arrêter et dissuader la fraude afin de protéger les personnes dans le monde entier. Pour plus d’informations sur les ressources de 3M pour lutter contre la contrefaçon, veuillez visiter notre site Web, 3M.com/3MVerify.
Pour en savoir plus, cliquez ICI