Où achètent-ils leurs produits – Entrepreneurs électriques

En 2017, les revenus d’exploitation des grossistes canadiens se sont accrus de 10,4 %, et ont dépassé la marque des 1,0 billion de dollars, qui avait été atteinte pour la dernière fois en 2014. L’augmentation a été principalement attribuable au sous-secteur des produits pétroliers, mais tous les autres sous-secteurs ont également connu des hausses de revenus.
En fin de compte, chaque entrepreneur recevra au moins une plainte d’un client, mais ce n’est pas nécessairement négatif. Une plainte est l’occasion d’apprendre ce que votre client pense vraiment de votre service, ce qui vous donne la chance d’envisager de faire des changements dans la façon de faire de votre entreprise. À certains égards, les plaintes ont plus de valeur que les compliments. Accueillez-les. Les clients qui prennent la peine de se plaindre souhaitent généralement vous donner la chance de faire les choses autrement et de les rendre heureux.
Faisant partie d’une entreprise qui vend, spécifie et met en marché du contrôle d’éclairage depuis plus de 20 ans, je dois avouer que je suis fasciné par toutes les récentes avancées et possibilités avec la technologie DEL. Jusqu’à très récemment, le choix des luminaires était simplement une formalité selon le type d’espace et le budget du client. ‘Boring’…
12-janvier-2023 Le Forum canadien sur l’apprentissage (FCA-CAF) a completé avec succès le projet pilote du nouveau Programme national de développement du leadership pour les femmes dans les métiers spécialisés et ne pourrait être plus heureux des résultats. Le Programme national de développement du leadership pour les femmes dans les métiers spécialisés a été élaboré en…
En 2017, les revenus d’exploitation des grossistes canadiens se sont accrus de 10,4 %, et ont dépassé la marque des 1,0 billion de dollars, qui avait été atteinte pour la dernière fois en 2014. L’augmentation a été principalement attribuable au sous-secteur des produits pétroliers, mais tous les autres sous-secteurs ont également connu des hausses de revenus.
En fin de compte, chaque entrepreneur recevra au moins une plainte d’un client, mais ce n’est pas nécessairement négatif. Une plainte est l’occasion d’apprendre ce que votre client pense vraiment de votre service, ce qui vous donne la chance d’envisager de faire des changements dans la façon de faire de votre entreprise. À certains égards, les plaintes ont plus de valeur que les compliments. Accueillez-les. Les clients qui prennent la peine de se plaindre souhaitent généralement vous donner la chance de faire les choses autrement et de les rendre heureux.
Faisant partie d’une entreprise qui vend, spécifie et met en marché du contrôle d’éclairage depuis plus de 20 ans, je dois avouer que je suis fasciné par toutes les récentes avancées et possibilités avec la technologie DEL. Jusqu’à très récemment, le choix des luminaires était simplement une formalité selon le type d’espace et le budget du client. ‘Boring’…
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En 2017, les revenus d’exploitation des grossistes canadiens se sont accrus de 10,4 %, et ont dépassé la marque des 1,0 billion de dollars, qui avait été atteinte pour la dernière fois en 2014. L’augmentation a été principalement attribuable au sous-secteur des produits pétroliers, mais tous les autres sous-secteurs ont également connu des hausses de revenus.
En fin de compte, chaque entrepreneur recevra au moins une plainte d’un client, mais ce n’est pas nécessairement négatif. Une plainte est l’occasion d’apprendre ce que votre client pense vraiment de votre service, ce qui vous donne la chance d’envisager de faire des changements dans la façon de faire de votre entreprise. À certains égards, les plaintes ont plus de valeur que les compliments. Accueillez-les. Les clients qui prennent la peine de se plaindre souhaitent généralement vous donner la chance de faire les choses autrement et de les rendre heureux.
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3-mars-2025 La cinquième édition de l’événement Mars, mois de la formation se tiendra du 28 février au 25 mars. Pour l’occasion, la CMEQ vous propose quatre webinaires gratuits pour enrichir votre expertise. Ces webinaires donnent une heure de formation continue obligatoire (FCO). Le premier webinaire aura lieu le mardi 4 mars, de 12 h 30 à 13… Read More…
3-mars-2025 Webinaire : Renforcer la confiance des personnes handicapées : Stratégies pour soutenir les apprentis en milieu de travail Joignez-vous à nous et à notre partenaire, le Conseil canadien de la réadaptation et du travail (CCRT), alors que nous explorons le tableau d’affichage des talents inexploités du CCRT et que nous entendons des histoires de… Read More…
This project is funded [in part] by the Government of Canada.
Ce projet est financé [en partie] par le gouvernement du Canada.