e que nous disent les sondages : Marché industriel non FEO – motivations pour les achats

En mai dernier, Statistique Canada a publié les données du recensement de 2016. Celui-ci démontre que le nombre des aînés dépasse maintenant celui des enfants, et ce, pour la première fois.
J’ai récemment assisté à une réunion du réseau des jeunes professionnels (YPN) organisée par l’Électro-Fédération Canada (ÉFC) à Toronto, au cours de laquelle un panel de quatre chefs de file de l’industrie a exposé les enseignements tirés de leur cheminement vers le leadership, tout en partageant leurs idées sur les changements nécessaires pour faire face au marché émergent.
En affaires, le développement de partenariats stratégiques permet non seulement de répondre, mais aussi de dépasser les attentes de nos clients, dans le cas d’Électro-Fédération Canada, nos membres.
Ils ont développé ensemble et amené sur les marchés internationaux une entreprise fondée par leur père dans le sous-sol de la résidence familiale. Leur père achetait et revendait des composantes électriques pour le chauffage industriel. En 1975, voyant qu’il y avait une place inoccupée dans ce marché, le père achète un édifice et commence à fabriquer ses propres pièces et à y inscrire le nom de Wattco.
En mai dernier, Statistique Canada a publié les données du recensement de 2016. Celui-ci démontre que le nombre des aînés dépasse maintenant celui des enfants, et ce, pour la première fois.
J’ai récemment assisté à une réunion du réseau des jeunes professionnels (YPN) organisée par l’Électro-Fédération Canada (ÉFC) à Toronto, au cours de laquelle un panel de quatre chefs de file de l’industrie a exposé les enseignements tirés de leur cheminement vers le leadership, tout en partageant leurs idées sur les changements nécessaires pour faire face au marché émergent.
En affaires, le développement de partenariats stratégiques permet non seulement de répondre, mais aussi de dépasser les attentes de nos clients, dans le cas d’Électro-Fédération Canada, nos membres.
Ils ont développé ensemble et amené sur les marchés internationaux une entreprise fondée par leur père dans le sous-sol de la résidence familiale. Leur père achetait et revendait des composantes électriques pour le chauffage industriel. En 1975, voyant qu’il y avait une place inoccupée dans ce marché, le père achète un édifice et commence à fabriquer ses propres pièces et à y inscrire le nom de Wattco.
En mai dernier, Statistique Canada a publié les données du recensement de 2016. Celui-ci démontre que le nombre des aînés dépasse maintenant celui des enfants, et ce, pour la première fois.
J’ai récemment assisté à une réunion du réseau des jeunes professionnels (YPN) organisée par l’Électro-Fédération Canada (ÉFC) à Toronto, au cours de laquelle un panel de quatre chefs de file de l’industrie a exposé les enseignements tirés de leur cheminement vers le leadership, tout en partageant leurs idées sur les changements nécessaires pour faire face au marché émergent.
En affaires, le développement de partenariats stratégiques permet non seulement de répondre, mais aussi de dépasser les attentes de nos clients, dans le cas d’Électro-Fédération Canada, nos membres.
Ils ont développé ensemble et amené sur les marchés internationaux une entreprise fondée par leur père dans le sous-sol de la résidence familiale. Leur père achetait et revendait des composantes électriques pour le chauffage industriel. En 1975, voyant qu’il y avait une place inoccupée dans ce marché, le père achète un édifice et commence à fabriquer ses propres pièces et à y inscrire le nom de Wattco.
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Ce projet est financé [en partie] par le gouvernement du Canada.