Acheteurs de l’équipement électrique – Ce qu’ils recherchent quand ils sont en ligne

La qualité de l’énergie a toujours été une préoccupation pour l’industrie électrique, et comme nous sommes devenus complètement dépendants d’une alimentation ininterrompue, la question du maintien de la demande est devenue de plus en plus présente. Il est essentiel que le courant demeure constant et disponible, en particulier en cas de perturbation de la production d’électricité. Pendant que j’écris cet article, l’Ontario est avertie de l’imminence d’une tempête de verglas et de se préparer à une période potentielle de 72 heures sans électricité.
Bien des entrepreneurs électriques ont principalement été formés pour exercer les dimensions techniques du métier, mais trop peu ont eu la chance d’apprendre les manières de générer de nouvelles ventes et, de nos jours, le bouche à oreille ne suffit plus. Fournir une estimation, effectuer le travail, connaître le matériel requis, gérer le chantier et maîtriser les normes de construction représentent 99 % de leur formation et de leur expérience. Un cours de planification stratégique, de marketing ou de mise en marché n’a jamais été offert au cours des programmes de formation des maîtres électriciens ou lors de leur apprentissage.
L’entrepreneur électrique moderne doit absolument comprendre et appliquer les principes du marketing et développer un plan afin d’accroître ses futurs profits. Yogi Berra le disait : « Le futur n’est plus ce qu’il était. »
Les gaffes sportives proviennent souvent d’erreurs évitables qui favorisent l’autre équipe. Le classique est celui où un joueur marque un point dans son propre but. Il existe des bévues similaires dans le monde des affaires, en particulier lors d’un argumentaire de venteavec des acheteurs potentiels, qui finissent par aider la concurrence.
À une époque dans laquelle la communication règne et où la réputation d’une entreprise peut être rehaussée ou décimée le temps que prend un tweet pour faire le tour du monde, la pire situation pour une entreprise est de se voir prise dans un désastre relié aux relations publiques.
Situé au cœur du quartier Côte-des-Neiges à Montréal se trouve un large développement résidentiel connu sous le nom de « Le Sanctuaire ». Les immeubles multi-résidentiels entourent une cour intérieure qui détient deux structures commerciales à deux étages. L’une d’entre elles est « L’Atrium du Sanctuaire », un espace de 38 000 pieds carrés opéré par Services de gestion FCR LPqui loge des centres médicaux et professionnels, une pharmacie Jean Coutu et une succursale de la Banque Nationale du Canada.
La qualité de l’énergie a toujours été une préoccupation pour l’industrie électrique, et comme nous sommes devenus complètement dépendants d’une alimentation ininterrompue, la question du maintien de la demande est devenue de plus en plus présente. Il est essentiel que le courant demeure constant et disponible, en particulier en cas de perturbation de la production d’électricité. Pendant que j’écris cet article, l’Ontario est avertie de l’imminence d’une tempête de verglas et de se préparer à une période potentielle de 72 heures sans électricité.
Bien des entrepreneurs électriques ont principalement été formés pour exercer les dimensions techniques du métier, mais trop peu ont eu la chance d’apprendre les manières de générer de nouvelles ventes et, de nos jours, le bouche à oreille ne suffit plus. Fournir une estimation, effectuer le travail, connaître le matériel requis, gérer le chantier et maîtriser les normes de construction représentent 99 % de leur formation et de leur expérience. Un cours de planification stratégique, de marketing ou de mise en marché n’a jamais été offert au cours des programmes de formation des maîtres électriciens ou lors de leur apprentissage.
L’entrepreneur électrique moderne doit absolument comprendre et appliquer les principes du marketing et développer un plan afin d’accroître ses futurs profits. Yogi Berra le disait : « Le futur n’est plus ce qu’il était. »
Les gaffes sportives proviennent souvent d’erreurs évitables qui favorisent l’autre équipe. Le classique est celui où un joueur marque un point dans son propre but. Il existe des bévues similaires dans le monde des affaires, en particulier lors d’un argumentaire de venteavec des acheteurs potentiels, qui finissent par aider la concurrence.
À une époque dans laquelle la communication règne et où la réputation d’une entreprise peut être rehaussée ou décimée le temps que prend un tweet pour faire le tour du monde, la pire situation pour une entreprise est de se voir prise dans un désastre relié aux relations publiques.
Situé au cœur du quartier Côte-des-Neiges à Montréal se trouve un large développement résidentiel connu sous le nom de « Le Sanctuaire ». Les immeubles multi-résidentiels entourent une cour intérieure qui détient deux structures commerciales à deux étages. L’une d’entre elles est « L’Atrium du Sanctuaire », un espace de 38 000 pieds carrés opéré par Services de gestion FCR LPqui loge des centres médicaux et professionnels, une pharmacie Jean Coutu et une succursale de la Banque Nationale du Canada.
La qualité de l’énergie a toujours été une préoccupation pour l’industrie électrique, et comme nous sommes devenus complètement dépendants d’une alimentation ininterrompue, la question du maintien de la demande est devenue de plus en plus présente. Il est essentiel que le courant demeure constant et disponible, en particulier en cas de perturbation de la production d’électricité. Pendant que j’écris cet article, l’Ontario est avertie de l’imminence d’une tempête de verglas et de se préparer à une période potentielle de 72 heures sans électricité.
Bien des entrepreneurs électriques ont principalement été formés pour exercer les dimensions techniques du métier, mais trop peu ont eu la chance d’apprendre les manières de générer de nouvelles ventes et, de nos jours, le bouche à oreille ne suffit plus. Fournir une estimation, effectuer le travail, connaître le matériel requis, gérer le chantier et maîtriser les normes de construction représentent 99 % de leur formation et de leur expérience. Un cours de planification stratégique, de marketing ou de mise en marché n’a jamais été offert au cours des programmes de formation des maîtres électriciens ou lors de leur apprentissage.
L’entrepreneur électrique moderne doit absolument comprendre et appliquer les principes du marketing et développer un plan afin d’accroître ses futurs profits. Yogi Berra le disait : « Le futur n’est plus ce qu’il était. »
Les gaffes sportives proviennent souvent d’erreurs évitables qui favorisent l’autre équipe. Le classique est celui où un joueur marque un point dans son propre but. Il existe des bévues similaires dans le monde des affaires, en particulier lors d’un argumentaire de venteavec des acheteurs potentiels, qui finissent par aider la concurrence.
À une époque dans laquelle la communication règne et où la réputation d’une entreprise peut être rehaussée ou décimée le temps que prend un tweet pour faire le tour du monde, la pire situation pour une entreprise est de se voir prise dans un désastre relié aux relations publiques.
Situé au cœur du quartier Côte-des-Neiges à Montréal se trouve un large développement résidentiel connu sous le nom de « Le Sanctuaire ». Les immeubles multi-résidentiels entourent une cour intérieure qui détient deux structures commerciales à deux étages. L’une d’entre elles est « L’Atrium du Sanctuaire », un espace de 38 000 pieds carrés opéré par Services de gestion FCR LPqui loge des centres médicaux et professionnels, une pharmacie Jean Coutu et une succursale de la Banque Nationale du Canada.
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