Bourses de la réussite académique de Eaton : 3 500$ (2 offert es)
Pour Joris Myny, président du Programme de bourses d’études de l’ÉFC, l’embauche d’étudiants de niveau universitaire et collégial s’avère cruciale pour notre industrie. Le programme de bourses d’études 2014 de l’ÉFC a connu un franc succès et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il a décidé de poursuivre son mandat de président en 2015. Cette année, le programme prévoit l’octroi de 52 bourses totalisant un montant de 120 500$.
Ces bourses sont remises à des étudiants de niveau universitaire ou collégial qui ont accompli au minimum leur première année d’études avec une moyenne cumulative d’au moins 80% (moyenne pondérée cumulative de 2.5) dont un parent/tuteur légal est un employé à temps plein d’une société membre en règle de l’ÉFC. De plus, les candidatures de ces étudiants méritoires pourraient être prises en considération pour un travail permanent, ou pour la période de l’été, au service du secteur électrique d’Eaton au Canada. Le secteur électrique d’Eaton est un chef de file mondial possédant le savoir-faire en distribution électrique et en protection des circuits, en
protection de l’alimentation d’appoint, en commandes et en automatisation, en éclairage et en sécurité, en solutions structurelles et en dispositifs de câblage, en solutions pour les milieux dangereux et conditions sévères, et en services d’ingénierie. Aujourd’hui, Eaton est en mesure de relever les défis les plus critiques de gestion d’énergie électrique en offrant des solutions à l’échelle mondiale. Eaton est une entreprise de gestion d’énergie dont le chiffre d’affaires a atteint les 22 milliards de dollars en 2013. Eaton offre des solutions écoénergétiques qui aident les clients à gérer plus efficacement l’énergie électrique, hydraulique et mécanique en termes d’efficacité, de sécurité et de viabilité. Présente dans plus de175 pays, la société Eaton compte environ 103 000 employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.eaton.com.