lme24_f_4_efc_125.jpg

Perspectives et possibilités pour le réseau électrique canadien

La course est commencée. Tant que les utilisateurs finals continuent de stimuler la demande pour des solutions branchées prêtes à l’emploi qui offrent confort, commodité et personnalisation — à la fois à la maison et au travail — l’industrie électrique aura besoin de décupler ses efforts pour satisfaire les exigences du marché au risque de perdre de nouvelles occasions d’affaires au profit d’autres fournisseurs de solutions, intégrateurs de systèmes, distributeurs d’appareils électroniques, TI et de créneaux, spécialistes datacomm, et bien d’autres.

lme24_f_4_efc_125.jpg

Changement de cap: présentation du rapport de recherche de l’ÉFC

Changement de cap. L’industrie électrique subit d’énormes transformations à l’aube d’une nouvelle ère de changements technologiques. Alors que la technologie connaît d’importantes avancées, la façon dont les produits et systèmes électriques fonctionnent change énormément. Les concepts de villes intelligentes et maisons à consommation énergétique nulle suscitent chez les utilisateurs finals un nouveau comportement de responsabilité sociale.

lme24_fa_1_burr_125.jpg

Guide sur le Code canadien de l’électricité, 1ère partie — Article 12 

Le Code canadien de l’électricité (CCÉ) est un document exhaustif. Il peut parfois  sembler ardu de trouver rapidement l’information dont vous avezbesoin. Cette série d’articles se veut un guide destiné à aider les utilisateurs à se retrouver dans ce document crucial. Elle n’a pas pour but de remplacer les notes de l’appendice B ni les explications concernant les exigences individuelles présentées dans le manuel du CCÉ, mais devrait vous aider à naviguer dans le code.

lme24_f_2_LDS-9-LED-tech-125.jpg

Les DEL optimisées pour les applications d’éclairage architectural et les véhicules d’urgence

Les DEL colorées possédant un design compact, une hauteur focale uniforme et une faible résistivité thermique sont importantes afin d’assurer un processus de conception le plus simple possible pour les fabricants d’éclairage architectural et de véhicules d’urgence.

lme23_f_1_shawn-mccadden-125.jpg

La publicité guérilla : transformez des idées ennuyeuses en ventes assurées

Si vous êtes Bechtel Construction, avec des opérations s’élevant à plus de 17 milliards de dollars, vous n’avez pas à vous soucier d’octroyer un budget publicitaire qui, finalement, vous ruinerait. Mais pour ceux d’entre nous qui n’ont pas accès à un montant de 1 million de dollars pour payer de la publicité, nous pouvons nous tourner vers le marketing dit guérilla pour propager notre image de marque.