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Cinq erreurs que les entrepreneurs électriques répètent sur les médias sociaux

Les médias sociaux sont devenus une part incontournable de notre quotidien. Ils se sont également imposés comme un lieu où les entreprises établissent des contacts, entretiennent leurs réseaux et diffusent à peu près tout ce qu’ils désirent partager. Malgré le potentiel illimité de marketing qu’ils offrent aux entrepreneurs électriques, peu d’entre eux s’y affichent et encore moins en tirent adéquatement profit.

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De la parole à l’action : bâtir une main-d’œuvre véritablement représentative

Le Leadership Accord on Gender Diversity for the Electricity Industry est un engagement public des employeurs, des syndicats et des établissements d’enseignement de promouvoir les valeurs de diversité, d’égalité et d’inclusion et d’accroître la représentation des femmes dans leurs programmes, organisations et secteur, en particulier dans les métiers spécialisés et les postes non traditionnels.

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Pour une politique qualitative de l’éclairage urbain dans le plan d’urbanisme

Tel que vu précédemment l’analyse du contexte permet  d’établir le répertoire et la hiérarchie des éléments de compositions parmi les voies, les espaces ouverts, les bâtiments. L’analyse débouchera sur l’établissement de critères de design fonctionnels : perception diurne et nocturne du mobilier d’éclairage, implantation type de lampadaires, hauteurs de montage des sources, niveaux d’éclairement, uniformité; et d’un programme d’ambiances : objets à mettre en valeur, hiérarchie des puissances et des contrastes, direction du flux lumineux; tout deux, le fonctionnel et l’ambiance, cherchant à rendre le lieu sécurisant et confortable.

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Un excellent moyen de sélectionner des prospects et d’obtenir de meilleurs clients dans le marché de la rénovation

Le marché de la rénovation se développe et guidé par cette intensification, j’ai formé mes clients entrepreneurs à conduire leurs affaires judicieusement. « J’ai insisté sur le fait qu’ils devaient profiter de cette poussée en sélectionnant mieux les clients avec lesquels travailler et en relevant leurs marges dès maintenant », avant d’être trop occupés pour être disponibles.

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Guide sur le Code canadien de l’électricité, 1ère partie – Article 5

Le Code canadien de l’électricité (CCÉ) est un document exhaustif. Il peut parfois sembler ardu de trouver rapidement l’information dont vous avez besoin. Cette série d’articles se veut un guide destiné à aider les utilisateurs à se retrouver dans ce document crucial. Le présent article traite de la section 8 — Charge des circuits et facteurs de demande.

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Le câblage à paire liée prépare les réseaux pour l’Internet des objets

Dans le domaine de l’IoT, nous considérons tous les signaux transmis comme étant critiques, que ce soit un point d’accès sans fil offrant un accès réseau aux employés et aux clients, une caméra de sécurité fonctionnant 24/7, ou un écran HD diffusant des informations promotionnelles et des messages importants pour les employés ou les visiteurs.

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Histoire de la normalisation au Canada

La normalisation telle qu’on la connaît aujourd’hui, qui passe souvent par l’obtention d’un consensus pour le bien commun, est née, en partie, du besoin d’avoir des équipements compatibles en temps de guerre. Dans les tranchées européennes de la Première Guerre mondiale, les Alliés mettent en commun leurs ressources techniques, par exemple leur équipement de communication et leurs munitions.

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Programme de bourses d’études de l’ÉFC : octroi de 57 bourses pour un montant dépassant les 150 000 $

Dans le cadre de cette initiative, l’Électro-Fédération Canada (ÉFC) et ses sociétés membres s’efforcent continuellement de démontrer l’importance d’appuyer financièrement les étudiants canadiens de niveau collégial et universitaire et, ainsi, de les attirer vers l’industrie canadienne de l’électricité. Cette année, fabricants, distributeurs et associations financeront un total de 57 bourses pour une somme dépassant les 150 000 $.