Les facteurs clés pour les achats des industriels qui ne sont pas des produits d’origine
Attention, la notoriété et la réputation d’un fabricant sont parmi les facteurs les plus importants pour les achats industriels.
Attention, la notoriété et la réputation d’un fabricant sont parmi les facteurs les plus importants pour les achats industriels.
Diverses technologies de fabrication intelligentes et divers concepts innovateurs en lien avec la connectivité sur Internet font de l’Internet des Objets une technologie révolutionnaire qui transformera de nombreuses sphères de la vie moderne.
Pendant deux jours, les 14 et 15 juin 2016, Convectair a organisé un événement inaugural pour souligner son engagement en matière d’efficacité énergétique et pour annoncer le lancement de son nouveau Centre d’expertise et de formation (CEF) situé à ses bureaux de Ste-Thérèse. Ce nouevau centre est le symbole de l’engagement de Convectair à promouvoir l’efficacité énergétique.
L’industrie électrique est-elle prête à utiliser Snapchat ? Cette application deviendra-t-elle le prochain grand outil marketing des médias sociaux ?
Ce sont les questions que nous devons nous poser pour que notre industrie maintienne un avantage innovant et reste pertinente pour le public plus jeune. La plupart des entreprises au sein de l’industrie électrique comprennent l’importance des médias sociaux. Ils utilisent maintenant des outils de médias sociaux tels que Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn. Mais l’utilisation des médias sociaux s’arrête-t-elle là ?
Au fil des ans, le CRÉ est demeuré un choix populaire dans les marchés résidentiel et commercial pour les diverses raisons qui suivent, entre autres.
Le CRÉ est abordable
L’un des avantages les plus importants du chauffage électrique est son caractère abordable. Les coûts d’achat, d’installation, d’entretien et d’exploitation initiaux sont généralement beaucoup moins élevés que ceux des autres options de chauffage.
La réputation du fabricant et les spécifications des produits sont les facteurs les plus importants lors des décisions d’achats chez les entrepreneurs de plus de 15 employés.
La production d’énergie renouvelable du Canada place le pays au quatrième rang mondial. À ce chapitre, c’est l’hydroélectricité qui domine, représentant presque 60 % de la puissance installée et de la production au pays.
En 2015 au pays, l’hydroélectricité a constitué la majeure partie de la production d’électricité de cinq provinces et territoires. En effet, la part de l’hydroélectricité a compté pour 86 % de la production d’électricité totale en Colombie-Britannique, 97 % au Manitoba, 95 % au Québec, 95 % à Terre-Neuve-et-Labrador et 94 % au Yukon.
Commencez à planifier le début de la saison des Fêtes en célébrant avec vos amis et collègues de l’industrie. Assistez à l’une de ces réceptions toujours populaires à Québec ou à Montréal. La rencontre de Noël de l’ÉFC aura lieu à Québec le 1er décembre et à Montréal le 7 décembre.
Hydro-Québec constate que ses clients ont accentué significativement l’intégration de l’efficacité énergétique dans leurs habitudes de consommation d’électricité. Cette tendance est confirmée par les prévisions de la demande pour les dix prochaines années publiées dans le Plan d’approvisionnement 2017-2026. Pour cette période, Hydro-Québec prévoit une croissance moyenne de 0,4 % par année des besoins en énergie et de 0,6 % des besoins en puissance.
Le Global Wind Energy Council a publié son rapport bisannuel sur les perspectives de l’éolien dans le monde. Le vent pourrait fournir jusqu’à 20% de l’électricité mondiale en 2030, réduisant les émissions de carbone de plus de 3,3 gigatonnes par an.
C’est le scénario “avancé”. L’éolien pourrait fournir 20% de l’électricité mondiale en 2030, affirme le Global Wind Energy Council dans son rapport bisannuel “Global Wind Energy Outlook”, dont la dernière édition est présentée ce mardi 18 octobre.
L’Indice des prix des logements neufs (IPLN) a progressé de 0,2 % en septembre par rapport au mois précédent. Les prix ont augmenté dans 11 régions métropolitaines de recensement (RMR), les indices de la région combinée de Toronto et Oshawa et de Vancouver ayant le plus contribué à la hausse mensuelle.
Prix et disponibilité sont les critères les plus importants lors des décisions d’achats des entrepreneurs électriques.
Standard a reçu le prix de marketing 2016 dans la catégorie de responsabilité sociale d’entreprise que décerne l’ÉFC chaque année. L’entreprise s’est dite heureuse que leurs pairs soulignent leurs efforts pour façonner une communauté où il fait bon vivre. Ce prix a été décerné à Standard le 2 novembre dans le cadre des activités du Future Forum à Toronto. Ce prix récompense le soin exceptionnel qu’une entreprise met à améliorer la qualité de vie de sa communauté et de la société en général, et ce, dans deux créneaux distincts.
Flextherm, une entreprise de la banlieue sud de Montréal qui se spécialise dans la conception, la fabrication et la mise en marché de systèmes de planchers chauffants a vu le jour il y a 25 ans. Une fête à la hauteur des espérances et des ambitions du président fondateur, Philippe Charron, réunissant clients, distributeurs et employés a souligné l’été dernier ce moment charnière. Modeste à ses débuts, née de la passion d’un innovateur, Flextherm compte aujourd’hui près de 50 employés, exploite une usine moderne et novatrice de plus de 50 000 pi carrés et est fière de son département de recherche et développement.
En tant que membre du groupe Valard et de nos propres unités fonctionnelles, il est utile de constater que le travail que nous faisons n’est pas juste un métier – nous faisons partie d’une noble entreprise. En tant que citoyens de la civilisation moderne, nous profitons de certains luxes dont nos ancêtres ne soupçonnaient pas l’existence. La préparation de la nourriture et les systèmes de livraison nous permettent d’aller dans un supermarché et de faire les courses en quelques minutes tandis qu’il y a 500 ans, ces mêmes ingrédients auraient nécessité des mois avant de pouvoir être rassemblés.
Ce sont chez les distributeurs électriques que les entrepreneurs font très majoritairement leurs achats.
This project is funded [in part] by the Government of Canada.
Ce projet est financé [en partie] par le gouvernement du Canada.