Le besoin de formation des membres du Québec est jaugé

EFC

3 février 2016

Afin d’offrir des opportunités continues au niveau de l’amélioration des compétences des employés, l’ÉFC section Québec a organisé un déjeuner causerie « L’art de parler en public », le 21 janvier dernier. Environ 40 fabricants, distributeurs et représentants ont assisté au déjeuner se déroulant à l’hôtel Marriott Courtyard de l’aéroport de Montréal. L’objectif était de jauger l’intérêt des membres de l’ÉFC Québec pour des programmes de formation éducationnels à offrir à leurs employés. Une fois que les résultats du sondage auront été analysés, la région aura une meilleure idée des besoins de formation des membres.

 

 


La nouvelle a été publiée en collaboration avec l’ÉFC – Section Québec

Related Articles


Monde en mouvement

  • Electrimat lance ses nouveaux camions, fièrement 100 % québécois

    Electrimat lance ses nouveaux camions, fièrement 100 % québécois

    2-janvier-2025 Extrait du poste LinkedIn d’Electrimat : Nous sommes fiers de voir nos nouveaux camions arborant notre image : Distributeur indépendant de propriété 100 % québécoise. Ces véhicules, désormais sur la route, témoignent de notre engagement à faire d’Electrimat un véritable fleuron québécois. Restez à l’affût pour apercevoir nos camions dans votre secteur! Pour en savoir… Read More…

  • Franklin Empire remporte le prix « Hommage à la grande entreprise»

    Franklin Empire remporte le prix « Hommage à la grande entreprise»

    2-janvier-2024 Franklin Empire est honoré d’avoir reçu le prix « Hommage à la grande entreprise » de la Chambre de commerce de Saint-Laurent et Mont-Royal, ainsi que la distinction de l’une des sociétés les mieux gérées au Canada en 2024. Extrait du poste LinkedIn de Franklin Empire : Nous sommes tellement fiers de partager ce vidéo sur… Read More…


Formation et événements